Death Metal >> The 9th Church of Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Mai 2013 - 08:57:38

citation :
karnivormetal dit : Bientôt, bientôt ce Immolation, trop hâte!

Idem. Bon je l'ai pris chez Relapse dans une commande plus large. A mon avis, j'attendrai plus longtemps que beaucoup d'autres. Je leur ai envoyé un mail, manifestement ils les ont même pas encore reçus... Je pourrais l'écouter sur le net mais je sais que prolonger l'attente ne Fera qu'augmenter le plaisir de la découverte. A l'ancienne, quoi.

Bonne journée les crapouillots.

Vendredi 17 Mai 2013 - 09:13:08

Cannibal Corpse : Vile

Quel album mes amis quel album !!! Un véritable concentré de Rage et de folie, le tout servi par des compos percutantes à la technique infaillible. Même si j'apprécie les opus de l'ère Cliff Barnes, j'ai tout de même une préférence pour Corpsegrinder, un des meilleurs growlers du genre 0

Vendredi 17 Mai 2013 - 09:16:05

citation :
Balze dit :

citation :
karnivormetal dit : Bientôt, bientôt ce Immolation, trop hâte!

Idem. Bon je l'ai pris chez Relapse dans une commande plus large. A mon avis, j'attendrai plus longtemps que beaucoup d'autres

Moi je suis sur Clermont cette après midi et je vais pas manquer l'occasion de faire le crochet par le centre culturel Leclerc et repartir avec ce disque !

Vendredi 17 Mai 2013 - 09:43:24
@BG - Bonne écoute, mec. Y en a qui vont réclamer leur papa en vain, ce soir. Quel ne fut pas mon dépit de le voir en magasin ce week-end ! Pas cher, en plus. Mais bon, c'est pas comme si je n'avais rien d'autre à me foutre sous la gencive.

Sinon, je traine mes oreilles là-dessus depuis ce matin. J'y reviens souvent, ces temps-ci.

Misery Index - Traitors [2008]

Edit - @Armel : je me mets à la place de Fisher : "Bon, quand je vais commencer à gueuler sur cet album, faut que ça décoiffe. Faudrait pas que j'ai l'air d'une pauvrette à côté du Barnes." Mission accomplie. Écouter cette gueulante dans cette optique-là la rend particulièrement savoureuse.

Vendredi 17 Mai 2013 - 10:38:14

Immolation - Kingdom of Conspiracy

Vendredi 17 Mai 2013 - 11:00:20

citation :
infestuus dit :
Immolation - Kingdom of Conspiracy

Depuis deux jours en boucle. Déjà que les nouveaux morceaux en live m'avaient scotchés, mais là c'est encore pire. Je le trouve monstrueux.

Vendredi 17 Mai 2013 - 11:16:08
Il est bien sauf le son de la batterie en carton , font chier ça devient récurrent en ce moment .

Edit , Et v'la le digi tout pourri aussi .

Vendredi 17 Mai 2013 - 11:23:19
Illogicist "The Insight Eye"

Pour les fans de Death période "Individual Thought Patterns".

Vendredi 17 Mai 2013 - 11:25:40

Vader - XXV

Vendredi 17 Mai 2013 - 12:14:28
Lifeless - Beyond the Threshold of death (2008)

Swedish death pratiqué par des ... allemands.

Tout y est y compris la reprise du "Casket garden" de Dismember.