Death Metal >> The 9th Church of Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Mai 2013 - 16:41:22
Ce que je voulais dire, c'est que l'atmosphère générale du morceau et de l'album est immonde, en tout cas c'est comme ça que je le ressens, mais je parlais pas de la production qui est plutôt clean et puissante.

Après les prods lo-fi j'suis pas un grand fan, à part un peu de BM. Mais bon, si ça se trouve plus tard j'en serai un grand amateur, les goûts évoluent, et si on m'avait dit que j'allais aimer le Death il y a un an, j'aurais rigolé.

En ce moment :

Morbid Angel - Altars of Madness

Edit : une tuerie Ton machin BG, les riffs sont énormes, et puis les passages plus lents, c'est tellement écrasant et puissant !

Mercredi 15 Mai 2013 - 16:48:27
Putain moi Benighted j'adore Icon et ICP! Ce dernier avoine sévère, chelou que t'aime pas Karni!

Mercredi 15 Mai 2013 - 16:50:43

citation :
Nekrophiliak dit : Je me joins à vous et depuis le début.

Pareil j'ai jamais accroché a Benighted...

Mercredi 15 Mai 2013 - 16:54:04

citation :
Mr_Propre dit : Putain moi Benighted j'adore Icon et ICP! Ce dernier avoine sévère, chelou que t'aime pas Karni!

Haha, ça me fait ronfler ce groupe, ça arrache, je Dis pas le contraire, mais, c'est chiant!
Marrant que tu accroche Boris?

Mercredi 15 Mai 2013 - 17:13:48
Le ICP est pourtant assez rèche (le le préfère à titre perso au Icon), trop moderne pour toi peut être?

Mercredi 15 Mai 2013 - 17:31:54
Il y a de ça ouais, après je crache pas sur les trucs modernes, mais franchement là il y a trop d'éléments qui me saoule surtout sur le dernier en date puisque c'est de celui là que l'on parlaient à la base de la discussion, trop propre, trop Deathcore, trop platonique, trop plein de choses en fait!
Et puis le reste de leur disco ne m'a jamais procuré grand chose, non je vais pas perdre mon temps avec ce groupe de stéphanois, pas pour ma tronche!
C'est comme le death Brutal technique, j'aime quelques trucs qui sont franchement terrible genre le Noctambulant de SOP pour exemple, Hour Of Penance, et quelques autres aussi, mais ça à tendance avec le temps à me gonfler méchant, je préfère nettement le vieux death Metal des caveaux, c'est sur ça que je reviens le plus et que je préfère clairement!

Mercredi 15 Mai 2013 - 17:35:17

citation :
Mr_Propre dit : Putain moi Benighted j'adore Icon et ICP! Ce dernier avoine sévère, chelou que t'aime pas Karni!

ICP ouais et surtout Identisick pour moi , putain il arrache celui ci .

Mercredi 15 Mai 2013 - 17:53:06
J'ai pas le Identistick Romu.
Chris, niveau Death je suis beaucoup moins hermétique que niveau Black Metal. ICP cogne comme pas permis et ça me fou la trique perso!

Mercredi 15 Mai 2013 - 17:54:48
Ben chope le Boris alors putain il démonte méchant .

Mercredi 15 Mai 2013 - 17:55:35
Je vois ça Boris, je trouvais ça bizarre venant de toi, vu que comme tu le Dis et connaissant tes goûts prononcés pour les trucs crade et très primaires en black, je me suis un peu Dis que celà devait être pareil pour le death, donc un peu surpris, haha!