Death Metal >> The 9th Church of Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Mai 2013 - 17:59:15

citation :
infestuus dit : Ben chope le Boris alors putain il démonte méchant .

Clairement un bon disque. Je trouve juste certains passages un peu inutiles mais sont assez courts (je pense à l'espèce de banjo sur sex-addicted, kikoo on est français ) donc ça passe.

Mercredi 15 Mai 2013 - 18:06:59
@Karni: Ouai on va dire que pour le Black, à quelques tres rares exceptions prêt, ça doit transpirer le diable. Les clavier et le melo ça passe pas. Le surproduit non plus. Je recherche des atmosphères bien précise. Alors que pour le Death, ça peut varier suivant mon envi du moment. Je passe tres bien de Dying Fetus à Mortician en passant par Incantation, Suffocation, Angelcorpse ou Origin. Les seuls trucs qui me les brisent c'est le melo et le Swedish necro Death voulant sonner plus old school que les vieux groupes. Ça je supporte pas.

Mercredi 15 Mai 2013 - 20:24:12

citation :
van14 dit : Le ICP est pourtant assez rèche (le le préfère à titre perso au Icon), trop moderne pour toi peut être?

voila. Benighted c'est super sur scène (quoique de plus en plus ziva attitude), mais en cd ben c'est entre moyen et tres moyen quoi; et c'est un stéphanois qui parle

Mercredi 15 Mai 2013 - 20:28:00
Morbid Angel - Blessed are the sick (1991)

Une bombe.

Mercredi 15 Mai 2013 - 20:38:42

Gorephilia : Embodiment of Death

Bien que sorti l'année dernière, je place facilement dans mon top 5 de cette année ! Rien à reprocher à ce skeud si ce n'est, peut être, les influences trop prononcées. Mais sincèrement ça me dérange de moins en moins tellement ça arrache.

Mercredi 15 Mai 2013 - 21:29:58

citation :
Portnoy dit :les influences trop prononcées.

Tu penses à quelles influences?

Mercredi 15 Mai 2013 - 21:38:14

Bolt Thrower - Honour Valour Pride

Pour l'instant, pas trop convaincu

Mercredi 15 Mai 2013 - 21:58:33
Immolation "Kingdom of Conspiracy"

Reçu ce jour, première écoute...

Mercredi 15 Mai 2013 - 21:58:57

citation :
Mr_Propre dit : @Karni: Ouai on va dire que pour le Black, à quelques tres rares exceptions prêt, ça doit transpirer le diable. Les clavier et le melo ça passe pas. Le surproduit non plus. Je recherche des atmosphères bien précise. Alors que pour le Death, ça peut varier suivant mon envi du moment. Je passe tres bien de Dying Fetus à Mortician en passant par Incantation, Suffocation, Angelcorpse ou Origin. Les seuls trucs qui me les brisent c'est le melo et le Swedish necro Death voulant sonner plus old school que les vieux groupes. Ça je supporte pas.

T'aime quand même le death avec des burnes, et ça me rassure, haha, d'ailleurs on peut rapprocher Benighted de Dying Fetus par certains côtés, sans en avoir la même saveur pour moi et de Misery Index aussi!

@scotch, putain, tu me Dis le contraire sur cet album de Morbid Angel, je te flingue, héhé!
C'est au delà d'une bombe même, c'est le death metal!!!

Mercredi 15 Mai 2013 - 22:06:10

citation :
Demoncy dit :

citation :
Portnoy dit :les influences trop prononcées.

Tu penses à quelles influences?

Clairement Incantation.