Death Metal >> The 9th Church of Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Mai 2013 - 13:16:40

citation :
karnivormetal dit :Trop propre, et en plus il est chiant, j'aime pas ce groupe, me fais grave chier même, rien de bien bandant pour ma part!

Tu trouves ça propre ? Bah putain... Je me demande ce que c'est du sale pour toi...

Mercredi 15 Mai 2013 - 13:26:48
Dans le genre, on peut trouver très facilement plus crade. T'es peut-être pas habitué, mais sans être aussi négatif que Karni, ce que j'ai entendu, c'était effectivement beaucoup plus propre que ce à quoi je m'attendais, surtout venant d'un groupe dont le thème tourne autour de la folie.

Sinon, encore le Cosmogenesis d'Obscura, dont j'ai du mal à me passer ces derniers jours. Incarnated, Desolate Spheres, Infinite Rotation... Ca tue.

Mercredi 15 Mai 2013 - 14:08:05

citation :
Merengue dit :

citation :
karnivormetal dit :Trop propre, et en plus il est chiant, j'aime pas ce groupe, me fais grave chier même, rien de bien bandant pour ma part!

Tu trouves ça propre ? Bah putain... Je me demande ce que c'est du sale pour toi...

Bah ouais, la Prod fait plastique, assez impersonnel je trouve!

Tiens ça c'est deja plus craspek!

Mercredi 15 Mai 2013 - 14:13:38
Je précise quand même que j'aime bien les prods avec un son propre, énorme et tout, si la musique est de bonne qualité, ça le fait très bien, mais là pour le coup avec Benighted leur son ne plais carrément pas, donc......

Mercredi 15 Mai 2013 - 14:17:34

citation :
Merengue dit : Bah putain... Je me demande ce que c'est du sale pour toi...

[URL="http://www.youtube.com/watch?v=6gqFwHnbLaY

Mercredi 15 Mai 2013 - 14:19:09
@BG, toujours des blèmes avec youtube Laurent?

Mercredi 15 Mai 2013 - 14:20:42
Pareil que Karniv, les travaux de Benighted m'ennuient profondément...

Mercredi 15 Mai 2013 - 14:22:15

citation :
dark_omens dit : Pareil que Karniv, les travaux de Benighted m'ennuient profondément...

ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul!

Mercredi 15 Mai 2013 - 14:25:01
Je me joins à vous et depuis le début.

Mercredi 15 Mai 2013 - 16:34:33

Immolation - Close to a World Below