Cinquième cercle Inscrit le : 17-04-2010
Messages: 2633
Réputation:
citation :
scotch dit : Déçu par Cryptopsy ou plutôt par le son infect qui noyait tous les instruments et empêchait toutes nuances techniques.
Je me demandais pourquoi j'avais pas été emballé plus que ça mais soufflé par la puissance. Tu mets des mots là-dessus. Il semble que le son ait été orienté "méga claque dans la gueule" au détriment de la finesse de perception (c'est vrai qu'on avait du mal à identifier les morceaux dans la soupe). Très impressionnant mais quand on gratte... Après, j'avais quelques verres dans le nez donc l'analyse après Cattle... on repassera.
Je commence seulement à vraiment me pencher dessus et bon sang il est vraiment terrible cet album.
Maîtrise technique, brutalité, sens de la composition, soli impressionnants et les growls de Mullen qui sont toujours aussi féroces ... tout y est : du grand Suffocation. Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
Premier album pour ce groupe allemand qui pratique un Brutal death de bon aloi, avec des passages slam et des vocaux bien immondes.
Cet album reprend les Six morceaux de leur précédent EP plus Six nouvelles compos.
C'est pas mal fait du tout. Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?