Death Metal >> The 9th Church of Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Mai 2013 - 00:14:45

citation :
Darksaucisse dit : Obituary - Cause of Death

Oulalah mais qu'il est bon !

Je crois que je vais me procurer la box des Six premiers Obituary que j'ai rodé...

Acheté aujourd'hui en plus du coffret Deicide, et ça vaut vraiment le coup...
Manque juste un livret et les paroles, mais bon à ce prix la ça reste une très bonne affaire.

Mercredi 01 Mai 2013 - 00:41:16

Dying Fetus - Destroy the Opposition

Nile - Black Seeds of Vengeance

Mercredi 01 Mai 2013 - 01:00:32

Immolation - Here In After

Morbid Angel - Altars Of Madness

Bolt Thrower - Realm Of Chaos

Mercredi 01 Mai 2013 - 01:34:54

Beneath Tha Massacre - Incongruous

Mercredi 01 Mai 2013 - 03:29:00
Six Feet Under - Death Rituals

Mercredi 01 Mai 2013 - 10:47:59
Pour faire durer le plaisir du live d'hier.

Cattle Decapitation - Monolith of Inhumanity.

Ceux qui l'ont vu en live comprendront pourquoi j'ai rebaptisé le growleur de Cattle "Mollard-Man"... (C'est qu'il a développé toute une chorégraphie autour de sa généreuse production salivaire et qu'il les bouffe, ses glaviots, le sagouin).

Sinon le Shaman frontman de Decrepit Birth (pour lesquels je me déplaçais surtout, même si en fin de compte j'ai davantage apprécié Cattle) soutenait Mordicus nous avoir créés par la force de sa psyché (gosh). Ils ont clôturé par une reprise de Crystal Mountain de qui vous savez, ce qui n'a pas été pour me déplaire.

En ce qui concerne Cryptopsy, et bien j'ai été soufflé par la puissance, même si je n'ai pas vraiment craqué mon slip, à la différence d'une bonne partie du public, particulièrement déjanté. Ils ont envoyé un petit medley  Blasphemy Made Flesh pas piqué des vers.

---

Scotch, tu sais sûrement mais Exhumed passe au DNA le 23.

Mercredi 01 Mai 2013 - 11:33:21
Vomitory - Primal Massacre

Un album bien sympathique de Vomitory sans toutefois être exceptionnel. Mais ça fait quand même son boulot...

Mercredi 01 Mai 2013 - 11:39:29

Entails : The TOMB awaits

je l'apprécie de plus en plus. Vivement la sortie du prochain dans 9 jours

Mercredi 01 Mai 2013 - 11:56:47
Vader - Welcome to the Morbid Reich

Toujours aussi plaisant cet album des polonais !

Mercredi 01 Mai 2013 - 12:07:39

citation :
Balze dit :
Ceux qui l'ont vu en live comprendront pourquoi j'ai rebaptisé le growleur de Cattle "Mollard-Man"... (C'est qu'il a développé toute une chorégraphie autour de sa généreuse production salivaire et qu'il les bouffe, ses glaviots, le sagouin). 

Sinon le Shaman frontman de Decrepit Birth (pour lesquels je me déplaçais surtout, même si en fin de compte j'ai davantage apprécié Cattle) soutenait Mordicus nous avoir créés par la force de sa psyché (gosh). Ils ont clôturé par une reprise de Crystal Mountain de qui vous savez, ce qui n'a pas été pour me déplaire.

En ce qui concerne Cryptopsy, et bien j'ai été soufflé par la puissance, même si je n'ai pas vraiment craqué mon slip, à la différence d'une bonne partie du public, particulièrement déjanté. Ils ont envoyé un petit medley  Blasphemy Made Flesh pas piqué des vers.

---

Scotch, tu sais sûrement mais Exhumed passe au DNA le 23.

Vraiment emballé par Decrepit Birth, son hurleur hypnotique et son death technique hyper carré et très bien interprété.

Beaucoup moins par Cattle Decapitation. D'abord ce mélange de grind, de death et de punk est beaucoup moins ma tasse de thé et puis un mec qui passe son temps à se cracher dessus et à bouffer sa morve, ça ne m'inspire pas grand chose !

Déçu par Cryptopsy ou plutôt par le son infect qui noyait tous les instruments et empêchait toutes nuances techniques.

Slugathor - Echoes from Beneath (2009) 

@ Balze : Oui j'ai vu Exhumed le 23 mai au DNA et surtout Macabre le 6 juin au Magasin 4.
Par contre je vais rater Suffocation et ça me navre au plus au point.