| Darksaucisse dit : Obituary - Cause of Death Oulalah mais qu'il est bon ! Je crois que je vais me procurer la box des Six premiers Obituary que j'ai rodé... |
| Balze dit : Ceux qui l'ont vu en live comprendront pourquoi j'ai rebaptisé le growleur de Cattle "Mollard-Man"... (C'est qu'il a développé toute une chorégraphie autour de sa généreuse production salivaire et qu'il les bouffe, ses glaviots, le sagouin). Sinon le Shaman frontman de Decrepit Birth (pour lesquels je me déplaçais surtout, même si en fin de compte j'ai davantage apprécié Cattle) soutenait Mordicus nous avoir créés par la force de sa psyché (gosh). Ils ont clôturé par une reprise de Crystal Mountain de qui vous savez, ce qui n'a pas été pour me déplaire. En ce qui concerne Cryptopsy, et bien j'ai été soufflé par la puissance, même si je n'ai pas vraiment craqué mon slip, à la différence d'une bonne partie du public, particulièrement déjanté. Ils ont envoyé un petit medley Blasphemy Made Flesh pas piqué des vers. --- Scotch, tu sais sûrement mais Exhumed passe au DNA le 23. |