Death Metal >> The 9th Church of Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Mai 2013 - 10:55:28

Tyrant Goatgaldrakona - Horns in the Dark

Jeudi 02 Mai 2013 - 13:54:12

citation :
infestuus dit :
Tyrant Goatgaldrakona - Horns in the Dark

Je l'ai reçu ce matin, je suis conquis perso!!

Jeudi 02 Mai 2013 - 14:56:01

Bonesaw (UK)  -  Sawtopsy

Jeudi 02 Mai 2013 - 15:59:57
Ce soir Nervochaos joue avec Incantation à Paris, du coup j'ai ressorti le Seul album du groupe que je possède et que je n'ai pas écouté depuis quasiment sa sortie en fait. Ben je trouve toujours ça aussi poussif et chaint, beurk...

Nervochaos : Quarrel In Hell

Du coup j'ai enchaîné sur du bon, du lourd, du costaud :

Skinless : From Sacrifice To Survival

Jeudi 02 Mai 2013 - 16:10:05
Diskreet "Infernal Rise"

The Faceless "Planetary Duality"

Jeudi 02 Mai 2013 - 16:56:26
salut, j'espère que je dérange pas ^^

pouvez vous me dire quel sont les albums death indispensables pour vous, car j'aimerais commencer à me mettre à ce genre, jusqu'à maintenant j'étais orienté plutot hard/heavy et je m'intéresse au death doucement, je ne sais pas par quoi commencer !

merci pour vos réponses

Jeudi 02 Mai 2013 - 17:01:03
Si la question était "Quels CD de death emporterais-tu sur une île déserte ?", j'aurais :
"Close to a World Below" d'Immolation
"Annihilation of the Wicked" de Nile
"Symbolic" de Death
"Blessed are the Sick" de Morbid Angel
"Onward to Golgotha" d'Incantation
"Altered Genesis" de Blood Red Throne

D'autres vont sûrement compléter.

Jeudi 02 Mai 2013 - 17:04:38
en fait c'est plutôt, par quel albums/groupe je devrais commencer, alors je pourrais bien allez taper Death Metal sur google et regarder wikipédia mais bon, avec une communauté de connaisseurs à disposition je préfère avoir votre avis

Jeudi 02 Mai 2013 - 17:11:49
Bah j'ai commencé le Death avec la plupart de ces albums, et ils sont reconnus comme vraiment excellents (voire plus pour certains). Maintenant je ne sais pas vraiment ce qui peut te convenir. Si tu viens d'un univers plus heavy, essaie Death par exemple. Après, faut tester, comme j'ai fait.

J'ai oublié Effigy of the Forgotten/Pierced from Within de Suffocation pour ma part aussi.

Jeudi 02 Mai 2013 - 17:21:00
En ce moment :

Entombed - Left Hand Path

@Witchburner : Je suis pas vraiment connaisseur mais je conseille quelques skeuds quand même.

Left Hand Path d'Entombed
Scream Bloody Gore de Death
Cause of Death d'Obituary
TOMB of the Mutilated de Cannibal Corpse
The Nocturnal Silence de Necrophobic
Demigod de Behemoth

Edit : si tu n'as jamais écouté de Death avant et que tu viens du Hard et du Heavy, t'auras peut-être plus ou moins de mal à apprécier pendant un certain temps ! Dans ce cas tu voudras peut-être passer par la case Death mélodique avant.