Jeux >> Tes derniers achats vidéoludiques et ludiques, le retour...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 09 Décembre 2016 - 16:01:53

J'en suis à un moment où j'ai presque fait le tour du tout-venant type "cash" (entre 5 et 10 euros dans les bacs). Du coup faut que je me mettes à des trucs un poil plus côté...

Helldivers  (PS4)
Trinity: Souls of Zill O'll  (PS3)
The Guided Fate Paradox  (PS3)

Vendredi 09 Décembre 2016 - 18:37:33

"Dead Space" - PS3
"Dead Space 2" - PS3
"Red Faction 2" - PS2
"Aladdin" - Megadrive
"Renegade" - Famicom

Le tout complet, et en excellent état.

Dimanche 11 Décembre 2016 - 00:39:56

Bioshock Collection sur ps4

Dying Light The Following sur ps4

Roots, je ferais comme toi à mon avis, pas de Dead Space 3, j'en suis encore qu'a la première partie, mais ça me gonfle. J'ai même stoppé et repris The Witcher 3, je verrais si je reprendrais plus tard.

Mercredi 14 Décembre 2016 - 16:50:36

- The House of the Dead Overkill - Extended Cut  (PS3)

- Need for Speed Carbon  (PS2)

- Skylanders Imaginators  (PS4)

- The House of the Dead 3  (Xbox)

- Tales of Xilia 2  (PS3)

- Deadlight  (PS4)

- Dragon Quest Builders  (PS4)

- Disgaea 2: Cursed Memories (PS2)

- Resident Evil Outbreak (PS2)

- Shin Megami Tensei: Persona 3 (PS2)

- Suikoden 5 (PS2)

Jeudi 15 Décembre 2016 - 09:23:59

C'est Noël avant l'heure Darko ! J'avais pu testé The House of the Dead Overkill une fois, il était sympa et plein de second degré. Par contre j'ai fait qu'une ou deux missions, donc je ne sais pas si c'est représentatif de tout le jeu.

Dis-moi, c'est quoi ce Dragon Quest Builder ? J'en ai jamais entendu parler ...

Jeudi 15 Décembre 2016 - 09:33:27

Une sorte de clone de Minecraft en vue à la troisième personne avec un coté J-RPG en plus (bah oui, on est dans un spin-off de Dragon Quest).
Malgré un système de combat assez peu profond, c'est un bon moment à passer dans un univers qui à fait ses preuves depuis longtemps.
Un bon jeu de cette année quoi.

Jeudi 15 Décembre 2016 - 10:51:49

citation :
Deminion dit :
Une sorte de clone de Minecraft en vue à la troisième personne avec un coté J-RPG en plus (bah oui, on est dans un spin-off de Dragon Quest).
Malgré un système de combat assez peu profond, c'est un bon moment à passer dans un univers qui à fait ses preuves depuis longtemps.
Un bon jeu de cette année quoi.

Dis comme ça, le mélange a l'air assez indigeste

Et sinon, petite question : quelqu'un a testé les Dragon Quest sur 3DS ? Ils sont comment ? J'étais vraiment fan de Dragon Quest Monster Joker sur DS, j'adoré le gameplay qui ressemblait à du Pokémon et l'univers très varié !

Jeudi 15 Décembre 2016 - 12:16:15

Il a l'air indigeste mais il ne l'est pas du tout, le petit s'est éclaté sur la démo et a commandé direct le jeu pour Noël. Perso, j'ai pas testé mais du peu que j'en ai vu, la description de Deminion me semble assez exacte.

Pour ce qui est de House of the Dead, c'est un jeu purement arcade qui est une petite perle à jouer en coop. Il n'y a que la durée de vie qui est en générale décevante sur ce genre de rail-shooters. Et d'après ce que j'ai compris, dans ce Overkill, la difficulté (qui était jusque là la seule à pouvoir garantir une certaine durée de vie) a été flingué par des continus infinis. Graphiquement c'est un peu léger pour de la ps3. Cela dit, j'ai aussi ce jeu sur wii et la console de Sony fait quand même nettement (mais alors nettement) mieux que celle de Nintendo...

Et sinon,

Dishonored 2

Project Zero (que je vais récupérer cet après-midi dans le magasin de JV de mon patelin)...

edit:

Plus The Conduit - Edition Spéciale sur WII

Jeudi 15 Décembre 2016 - 17:48:27

citation :
dark_omens dit : 
- Need for Speed Carbon  (PS2)

Rah, ce jeu et moi c'est une longue histoire d'amour, un de mes premiers JV. Même si je me suis récemment rendu compte qu'il vaut mieux l'avoir sur PC que PS2

Jeudi 15 Décembre 2016 - 17:52:36

Je l'ai essayé vite fait et j'ai trouvé les voitures un poil "lourdes". Cela dit j'ai choisi dans celles de bases...Du coup je pense qu'il y en a d'autres nettement moins "pesantes"...