Jeux >> Tes derniers achats vidéoludiques et ludiques, le retour...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 15 Décembre 2016 - 17:56:10

Yep, je suis pas trop muscle à part la Viper SRT 10 et je prenais plus les tuning assez faciles à conduire et du coup j'ai pas trouvé les voitures que j'ai conduit vraiment lourdes. Je suis notamment très satisfait que la Murcielago de cet opus ne soit pas une savonette contrairement à celle de Most Wanted

Jeudi 15 Décembre 2016 - 17:59:54

La Murcielago je la joue sur Forza 4 et elle est top. Du coup ça me parle et ça me rassures...

J'ai pas trouvé l'effet de vitesse très saisissant non plus, mais là encore je suppose que c'est lié à l'accélération des voitures de bases que j'ai testé...

Jeudi 15 Décembre 2016 - 18:45:27

citation :
dark_omens dit :
J'ai pas trouvé l'effet de vitesse très saisissant non plus, mais là encore je suppose que c'est lié à l'accélération des voitures de bases que j'ai testé...

Rah, c'est pour ça que j'aime la Viper

Jeudi 15 Décembre 2016 - 19:52:16

citation :
Mozabi649 dit :

citation :
dark_omens dit : 
- Need for Speed Carbon  (PS2)

Rah, ce jeu et moi c'est une longue histoire d'amour, un de mes premiers JV. Même si je me suis récemment rendu compte qu'il vaut mieux l'avoir sur PC que PS2

Dis-toi que je l'avais sur DS et que c'était un de mes jeux préférés quand j'avais 12 ans ... (et y'avait du Wolfmother en B.O.!)

Jeudi 15 Décembre 2016 - 20:14:51

Yep il y a le Joker and the Thief de Wolfmother en BO, et du Eagles of Death Metal ainsi que du Kyuss également

Jeudi 15 Décembre 2016 - 20:44:02

citation :
Mozabi649 dit :
Yep il y a le Joker and the Thief de Wolfmother en BO, et du Eagles of Death Metal ainsi que du Kyuss également

Ca je m'en souviens plus, mais en même temps j'écoute aucun des 2

Dimanche 18 Décembre 2016 - 14:32:41

"Bayonetta" - PS3
"Uncharted 3" - PS3
"Soul Reaver 2" - PS2
"Gunners Heaven" - PS1

Mardi 20 Décembre 2016 - 23:48:41

- Formula One  (PS)

Récupéré dans le bac gratuit du magasin de mon patelin.

- Borderlands 2  (PS3)

Démarré en coop ce soir même avec mon fils.

- The House of the Dead 2 & 3  (Wii)

Pour 10 euros avec le flingue de la version House of the Dead Overkill...

Mercredi 21 Décembre 2016 - 08:33:40

J'ai jamais été fan de Borderlands , je trouve qu'il n'y a pas de vrai but et que le gameplay est pas franchement intéressant ... Tu en penses quoi toi darko ?

Mercredi 21 Décembre 2016 - 09:17:52

C'est vrai qu'au niveau des mécaniques de jeu, Borderlands n'offre rien de bien nouveau à part, peut-être, le gestion du bouclier. Et encore...

En revanche je trouve que graphiquement ce côté cell-shading et cartoon lui donne un certain charme. Et surtout un aspect comics qui me permet de le jouer avec mon fils l) où, par exemple, un call of mise davantage sur le réalisme. En plus ce jeu à l'immense avantage de pouvoir être joué en coop local écran splité. Ce qui, par les temps qui courent, est plutôt rare...

Et sinon je ne comprend pas ce que tu entends par "pas de but". C'est un rpg en monde ouvert avec quête principal et quêtes annexes dans la plus pure tradition de GTA (sans les activités annexes). Du coup si ce jeu n'a pas de but, les autres du même genre n'en ont pas plus...

Après je veux bien reconnaitre que le scénar n'est pas des plus palpitants et qu'il n'est qu'un prétexte à défourailler du mob dans cet univers post apo...