Jeux >> Tes derniers achats vidéoludiques et ludiques, le retour...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 02 Novembre 2016 - 18:37:35

citation :
dark_omens dit :
Qu'est-ce que tu appelles pas trop chers? Ca m'intéresse beaucoup. J'avoue qu'une ps2 us pour pouvoir faire tourner les tales of qui ne sont pas sortis sur ps2 pal, j'en rêve...

Je me souviens ne pas avoir mis plus de 50 euros dans ma PS2 US, il y a 2-3 ans. C'était sur Amazon ou Ebay, je ne sais plus bien. Après, il faut acheter l'adapteur/convertisseur pour pouvoir brancher la bécane sur nos prises.

Mercredi 02 Novembre 2016 - 20:01:15

C'est ce qu'on a convenu

Jeudi 03 Novembre 2016 - 09:32:53

citation :
Roots77 dit :

citation :
dark_omens dit :
Qu'est-ce que tu appelles pas trop chers? Ca m'intéresse beaucoup. J'avoue qu'une ps2 us pour pouvoir faire tourner les tales of qui ne sont pas sortis sur ps2 pal, j'en rêve...

Je me souviens ne pas avoir mis plus de 50 euros dans ma PS2 US, il y a 2-3 ans. C'était sur Amazon ou Ebay, je ne sais plus bien. Après, il faut acheter l'adapteur/convertisseur pour pouvoir brancher la bécane sur nos prises.

J'avais pas cherché pendant des heures à l'époque où ça me grattait mais si j'étais tombé sur des prix dans ces eaux-là, je pense que j'aurais foncé. Merci pour l'info. Je vais peut-être m'y pencher plus sérieusement...

Jeudi 03 Novembre 2016 - 19:46:34

Du coup c'est réglé, cette PS2 est pucée et possède une lentille de lecture en bien meilleur état. En prime le mec m'a passé les jeux qu'il avait (gravés) dont FF12 et Evil Twin. Je suis satisfait Dernière petite question : Ai-je obligatoirement besoin d'une memory card de PS1 pour les saves de Chrono Cross ou celle de PS2 fait l'affaire ? Merci à tous pour vos réponses en tout cas

Jeudi 03 Novembre 2016 - 23:17:24

Je dis peut-être une bêtise mais je pense que les cartes mémoires ps2 sont justes des cartes mémoires ps1 plus grosses...

Vendredi 04 Novembre 2016 - 07:45:57

Ben du coup, essai du jeu hier et pas de memory card détectée, donc il me faut encore investir un poil

Vendredi 04 Novembre 2016 - 09:07:31

Ah merde...

Vendredi 04 Novembre 2016 - 13:03:59

4 euros sur ebay ça va, je vais pas me ruiner

Jeudi 10 Novembre 2016 - 17:43:25

Ps3:

- Mercenaries 2
- Steins Gate
- Killer is Dead

Ps2:

- TNA Impact!
- Half Life
- Judge Dread vs Death

Jeudi 10 Novembre 2016 - 19:09:56

Me suis pris Half Life aussi, mais sur Steam à 10 balles pour la version remasterisé ( Half Life Source).

Sinon sur 360:

F.E.A.R.
Red Faction Guerrilla
Resident Evil 6

5 balles chacun.