| John_Cor(ps)e dit : citation :
Bah personnellement la première fois que je l'ai écouté je ne lui ai pas vraiment trouvé grand chose, et depuis avec les nombreux autres CDs que j'ai eu à m'écouter j'ai pas eu le temps de lui redonner une chance. |
| morgothduverdon dit : citation :
Pareil pour moi. La 2ème aussi. Voire la 3ème. Il faut vraiment être à fond dans l'écoute. Pas l'écouter d'une oreille (Quand on connait on peut, mais c'est dommage...). |
Mademoiselleverte dit : Je viens de commander (enfin !) le NoNe So Vile de Cryptopsy sur Price Minister pour un total de 3,30€ grâce à leur système de parrainage, merci Chris' |
| John_Cor(ps)e dit : Bah c'est bien ça mon problème actuellement, j'ai plus trop le temps de me consacrer dans des écoutes d'albums approfondies. :P |
| BadaOfBodom dit : citation :
Mon Dieu, ce qu'il faut pas lire... Ecouter les albums à moitié, ça ne sert à rien. Je sais que la découverte de nouveaux groupes a quelque chose de stimulant, mais si ça vire à la boulimie ou à "l'écoute MacDrive", c'est n'importe quoi. Il faut donner du temps et des écoutes attentives aux albums, qu'ils soient bons ou mauvais à la première écoute. En donnant du temps au temps, on découvre des perles insoupçonnées et on savoure d'autant plus. Maintenant, chacun a sa façon de procéder. |
). | hemistes dit : Reçu Inquisition : Ominous Doctrines of the Perpetual Mystical Macrocosm Inquisition : Magnificent Glorification of Lucifer Tourniquet : Pathogenic Ocular Dissonance Tourniquet : Microscopic View of a Telescopic Realm Tourniquet : Where Moth and Rust Destroy Torture : Storm Alert Kreator : Pleasure to Kill |
Que du lourd, que du bon, grosse érection en prevision...