Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux XVIII
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Janvier 2011 - 13:14:15

citation :
Eternalis dit :
Dream Theater :
                          "Images and Words"

"Metropolis pt II : Scenes from a Memory"

Ah ce solo dans Metropolis...

Et ce piano virevoltant dans l'instrumentale The dance of eternity... Qui reprends le fameux solo de Metropolis de façon quasi subliminale au tout début

Mercredi 12 Janvier 2011 - 13:17:28
J'attends
Dimmu Borgir - For All Tid
Arcturus - La Masquerade Infernale
Hole - Celebrity Skin

Mercredi 12 Janvier 2011 - 13:22:41

citation :
Caelum dit :

Tu vas prendre ton pied.

On ne pénètre pas facilement dans son univers, mais quand on y est... Et on va de découvertes en découvertes en plus.
Excellent choix.

Mercredi 12 Janvier 2011 - 13:28:51
Ah oui lui, je l'attends avec impatience. Depuis le temps que je me promettais de l'écouter !

Mercredi 12 Janvier 2011 - 13:47:54
Je viens de commander (enfin !) le NoNe So Vile de Cryptopsy sur Price Minister pour un total de 3,30€ grâce à leur système de parrainage, merci Chris'

Mercredi 12 Janvier 2011 - 15:02:29
The Damned Things - Ironclast
Impureza - La Iglesia Del Odio (depuis le temps qu'on me dit de faire un effort d'assimilation au death)

Mercredi 12 Janvier 2011 - 16:39:54

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
Caelum dit :

Tu vas prendre ton pied.

On ne pénètre pas facilement dans son univers, mais quand on y est... Et on va de découvertes en découvertes en plus.
Excellent choix.

Bah personnellement la première fois que je l'ai écouté je ne lui ai pas vraiment trouvé grand chose, et depuis avec les nombreux autres CDs que j'ai eu à m'écouter j'ai pas eu le temps de lui redonner une chance.

Sinon hier soir en regardant mes albums de Sonata Arctica, je me suis dit qu'il fallait peut-être que je finisse par rentabiliser l'album Unia qui traine en mp3 sur mon pc depuis longtemps et que je n'avais jamais eu l'occasion d'acheter, et que ça fait grave tache pour un de mes albums préférés, donc ce matin :
Sur Amazon:
Sonata Arctica - Unia

et tout de suite, sur le site du hellfestshop ( où il y a des soldes ), un autre album mp3 que je voulais me procurer en CD :
Porcupine Tree - Fear Of A Blank Planet
et
Porcupine Tree - Nil Recurring

Donc au final, rien de bien nouveau pour moi, si ce n'est un cas de Conscience qui me turlupinait enfin disparu.

Mercredi 12 Janvier 2011 - 18:02:19
Reçu ce matin

Der Kaiser - La griffe de l'Empire

Mercredi 12 Janvier 2011 - 18:47:46
The Last Felony => Too Many Humans
Parkway Drive => Killing With A Smile

Est-ce que quelqu'un sais si le DVD de Parkway Drive est encore trouvable?

Mercredi 12 Janvier 2011 - 18:49:19
Encore quelques achats :

The Amenta "NoN" (un album que je voulais depuis longtemps mais que j'avais oublié...3€)
Kamelot "Karma"