Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux XVIII
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 13 Janvier 2011 - 12:13:48

citation :
Bloodsong dit : Ouah pour une fois (bon il y a peut être eu des antécédents) je suis bien d'accord avec BadaOfBodom et c'est une réflexion que je m'étais faite sur les topics questionnaires : Au bout de 2 ans les gars connaissent plus de classiques que moi en plus de 10 ans... Comment ont ils pu en saisir la moelle bonne question... En plus l'oreille s'affine et au bout d'un certain temps on est capable/apte à juger plus rapidement mais au début c'est un diesel. Un peu d'humilité et de bon sens ! 

+10

Il vaut mieux prendre son temps que d'enchainer les écoutes sans rien retenir.

Pour rester dans le sujet :

- Def Leppard "Pyromania"
- Whitesnake "Slide it in"
- Tesla "the great radio..."
- Quiet Riot "metal health"

En espérant que ceux ci arrive plus vite que madernière commande dont j'attend toujours la seconde moitié après 3 semaines alors que l'ensemble viens du même vendeur!0

Jeudi 13 Janvier 2011 - 12:19:09

citation :
rambo53 dit :
- Def Leppard "Pyromania"
- Whitesnake "Slide it in"
- Tesla "the great radio..."
- Quiet Riot "metal health" 

0 Une commande d'anthologies. Bravo!

Jeudi 13 Janvier 2011 - 12:23:24
Ouais bah j'attend de les avoir en mains pour crier victoire, car mon Deep Purple, mon Rainbow et mon Journey je les attends toujours, et j'ai pas de nouvelles, ils sont pas près de me revoir les english!

Jeudi 13 Janvier 2011 - 12:26:20
T'avais commandé où? parce que pendant décembre j'ai eu des grosses attentes avec des commandes qui venaient de l'étranger (pologne notamment, alors que d'habitude ça met une semaine à arriver). Mais ça à fini par arriver.
Essaye de contacter le mec à qui t'as commandé sinon qu'il te dise s'il est au courant de retards où autre.
Et patience

Jeudi 13 Janvier 2011 - 12:29:25
Sur Price Minister chez Bestvalue, ça viens d'Angleterre c'est pas le bout du monde d'autant plus que j'en ai reçu une partie la semaine dernière.
Il font tout à l'envers ces Anglais!
M'enfin oui je me doute qu'ils ont du avoir un coup de bourre avec les fètes, mais patience...c'est pas mon fort.0

Jeudi 13 Janvier 2011 - 12:30:21
Je te Dis, essaye de le contacter via PM.
Et au pire si t'as une couille, c'est sécurisé PM et tu peut demander le remboursement.

Jeudi 13 Janvier 2011 - 12:49:49
j'ai également eu des merdes avec mes commandes en décembre, des CDs que j'ai reçu récemment (commandés début décembre) et d'autres que je n'ai toujours pas reçu. Je ne sais pas si c'est la neige ou les fêtes qui ont foutu le boxon, mais des retards/pertes sur plusieurs commandes en même temps, c'est assez inhabituel...

Jeudi 13 Janvier 2011 - 12:56:59

citation :
PsyStorm dit :

j'ai également eu des merdes avec mes commandes en décembre

Pareil . Sur ma grosse commande de noel , j'en ai reçu la plus part , mais il m'en manque 2 encore 0 Au bout de 1 mois , ça commence a faire long ...

Jeudi 13 Janvier 2011 - 13:24:04
Moi c'est un album qui vient du Brésil que j'attends depuis 3 semaines...

Jeudi 13 Janvier 2011 - 16:04:53

citation :
Eternalis dit : A happy Cash, cadeau de ma chérie :

BO Terminator Judgement Day

Au Centre Culturel

Scar Symmetry "Holographic Universe"

Amazon :

Stratovarius "Elysium" (édition limitée cd+vinyle)
Gamma Ray "Heading for Tomorrow"
                    "Sign No More"
                    "Insanity & Genius"
                    "Land of the Free"

Que de régularisations

Reçu et putain le Strato

Je l'ai pas vu en magasin lui...vinyle + cd avec des bonus inédits, un livret unique et un design complètement différent de l'édition standart, même de la "limitée standart" et j'ai même en mp3 si je veux les bonus du 2e cd du digi...
Bref, j'ai eu un peu peur en le recevant (peur de pas avoir de livret en fait...) alors qu'elle est purement magnifique...et pour juste 15€.