Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Janvier 2017 - 23:44:18

citation :
Snake_Pliskin dit :
Opeth du coup il faut modifier la fiche, il n'y a pas de "The"Sarcophagus

Baron, je dit ça surtout parce que j'ai la flemme et que je m'en tape totalement d'avoir des points. L'autre jour sur la fiche de Fury, j'ai vue une faute au nom du batteur (avec qui j'ai pu causer par mail lors de l'achat des skeuds justement), j'ai même pas été chercher la merde, si y'en a que ça amuse c'est que leur vies doit pas être bien folichonne.

Ca s'appelle un cercle vicieux, mon poulet. Tu rentres n'importe quoi, tu te fais engueuler. Et donc tu rentres plus d'infos et tu gueules parce que c'est pas à jour...

Mardi 03 Janvier 2017 - 04:21:08

citation :
opeth59 dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :
Opeth du coup il faut modifier la fiche, il n'y a pas de "The"Sarcophagus

Baron, je dit ça surtout parce que j'ai la flemme et que je m'en tape totalement d'avoir des points. L'autre jour sur la fiche de Fury, j'ai vue une faute au nom du batteur (avec qui j'ai pu causer par mail lors de l'achat des skeuds justement), j'ai même pas été chercher la merde, si y'en a que ça amuse c'est que leur vies doit pas être bien folichonne.

Le nom du groupe est bien "The Sarcophagus" (voir page facebook du groupe)

Bah j'ai quand même l'album physique sous le nez, et c'est même bien écris sur le tranchant...

Hellsheimer, ouais tu as pas tort, mais je sais que y'en a plein qui cours après ces points donc je les laisse jouer, mais si c'était pas le cas, je ferais les manip.

Mardi 03 Janvier 2017 - 08:03:25

Les points sont un moyen, pas une fin. Au bout du chemin, c'est le moyen d'avoir de l'amplitude, et donc ses soumissions visibles immédiatement sur le site sans avoir à attendre une validation qui peut parfois prendre quelques mois.
Tu rentres tes disques sur SOM, tu es donc bien content que l'encyclo s'agrandisse chaque jour, non ? Grâce à qui ? Aux soumetteurs et valideurs. C'est du taf et du dévouement, pas une course aux points dont on se branle totalement.

Mardi 03 Janvier 2017 - 15:04:32

Tu n'as pas tord.

Mardi 03 Janvier 2017 - 21:50:22

citation :
Snake_Pliskin dit :
...
Bah j'ai quand même l'album physique sous le nez, et c'est même bien écris sur le tranchant...

Ok, pas très grave puisque que tu tapes "Sarcophagus" ou 'The Sarcophagus" dans le moteur de recherche tu trouves le groupe dans la liste que SoM propose

Vendredi 06 Janvier 2017 - 21:00:33

Unhuman Disease - Into Satan's Kingdom

Bethlehem - Bethlehem

Panphage - Drengskapr

Samedi 07 Janvier 2017 - 19:20:55

Panic - Fact - 1993
Afficher l'image d'origine

Anthrax
- Attack Of The Killer B'S - compilation 1991

Motley Crue
- The End -DVD Blu Ray - 2016
Hé ouais le Thrasher que je suis aime Mötley Crüe surtout le premier avec ce son sale et crade et malheureusement seul le titre Live Wire est présent sur ce DVD ? mais bon, je vais le mater ce soir.

Dimanche 08 Janvier 2017 - 07:32:20

Chez Osmose Productions :

Domains - Sinister Ceremonies (2014)

Altars - Paramnesia (2013)

Diabolic - Excisions of Exorcisms (2010)

Ritual Necromancy - Oath of the Abyss (2011)

Grave Desecrator - Insult (2010)

Beherit - Drawing Down the Moon (1993)

Truppensturm - Fields of Devastation (2007)

Ogdru Jahad - I (2013)

Dimanche 08 Janvier 2017 - 10:58:27

citation :
deviat dit :

Panphage - Drengskapr

Vu ce truc là hier dans un Leclerc. Pas pris, mais au vu des posts parcourus sur les fofos, j'aurai peut-être dû. Tant pis.

Dimanche 08 Janvier 2017 - 14:08:11

Découvert en fin d'année passée grâce aux nombreux post ici et sur d'autres sites. Perso, il m'aura fallu 2-3 écoutes pour l'apprécier pleinement car il y avait une chose qui je trouvais cassé la musique, c'est la réverbe du chant qui a tendance à passer trop au dessus des instrus. Mais une fois ce détail passé, l'album est une tuerie. D'ailleurs, Volesprit l'avait assez bien décrit dans un topic du forum black.