Snake_Pliskin dit : Sarcophagus - Towards The Eternal Chaos Pas référencé ici, si quelqu'un veut s'amuser. Winger - In the Heart of the Young |
| Burns dit :
Oui j'en toucherai un mot, et j'entrerai la fiche du groupe sur SOM dès l'album reçu. J'avais écouté le début de l'EP et ça m'avait bien plu. |
| BARONROUGE dit : Inferno Records Ruynor - Ruynor STEEL INFERNO - Aesthetics Of Decay STEELTOWER - Night Of The Dog PSYCHO - Fuelled By Intoxication OVERDOSE - Tight Action LAS BRUJAS - La Reencarnacion EXCRUCIATION - Ghost RELENTLESS - Night Terrors OVERLORDE - Return Of The Snow Giant RELENTLESS - Souls Of Charon |
| Snake_Pliskin dit : Opeth du coup il faut modifier la fiche, il n'y a pas de "The"Sarcophagus Baron, je dit ça surtout parce que j'ai la flemme et que je m'en tape totalement d'avoir des points. L'autre jour sur la fiche de Fury, j'ai vue une faute au nom du batteur (avec qui j'ai pu causer par mail lors de l'achat des skeuds justement), j'ai même pas été chercher la merde, si y'en a que ça amuse c'est que leur vies doit pas être bien folichonne. |