Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Janvier 2017 - 11:59:11

Black anglais de 2004, avec Irrumator d'Anaal Nathrakh

Lundi 09 Janvier 2017 - 13:25:58

Hevidence - Nobody's Fault (2016)

Dixie Heaven - Riding the Thunder (2016)

Lundi 09 Janvier 2017 - 21:53:38

Mardi 10 Janvier 2017 - 07:09:18

Bien, ce Sodom, ils ont redressé la barre après le poussif Better Off Dead.

Edition CD HRR avec bonus démos et inédits.

Mardi 10 Janvier 2017 - 07:58:46

Magnifique cd! Ça donne quoi Warlord mon cher Jéjé? Car je ne connais que de nom.

Mardi 10 Janvier 2017 - 16:34:37

Ouais il est bien bon cet album de Sodom, je le savais plus sombre dans son approche que les albums précédent mais j'ai dû l'écouter en sourdine ce matin, pas idéal pour redécouvrir un opus..  je vais me le repasser ce soir avec le volume qu'il mérite !par contre j'avais pas détesté better of dead à sa sortie même s'il y a des titres dispensable dessus. Après Tapping The Vein par contre je ne connais plus rien de Sodom à part le dernier que j'avais écouté via YouTube et je le trouve bien bon .

Mardi 10 Janvier 2017 - 22:51:27

Mes premières pèches de l'année :

X-Treem Music :

Blood Feast - Last Offerings Before the Chopping Block CD (2013)
Cambion- Unfold Chaos Supreme MCD (2015)
Gutted - Martyr Creation CD (2016)
Killing Addiction - Shores of Oblivion MCD (2016)

Discogs :

Isengard - Hostmorke CD (1995)
Sigh - Hail Horror Hail CD (1997)
Unlord - Gladiator CD (2000)
Nox Intempesta - Damnanus Dominum CD (1999)

Amazon :

Sigh - Infidel Art CD (1995)

Mercredi 11 Janvier 2017 - 11:43:38

Eh ben, tu t'as lâché, Laurent !
Ce Bloodfeast, il est comme le Face Fate ?

Pour Sodom, Venom59, tu peux tous les tenter, moi, y'a que Masquerade In Blood que j'aime pas trop et ce Better Off Dead donc. Peut-être commence par M-16 qui est très efficace ?

Warlord, très bien le EP heavy/NWOBHM même si on est chez des ricains, soigné, un peu épique et classe surtout pour l'époque, faut aimer les chansons mélodiques et old school vu la date de sortie. T'as des avis mieux inspirés que le mien sur le fofo heavy. Le son 80's est jouissif, rond et chaud comme il se doit (j'ai le remaster, par contre, je connais pas la version d'origine).

Sinon, commande reçue de Iron Pegasus. Pas tout écouté, je posterai sur le mur au fil de l'eau, pour avis :

- Venus Torment : The Overdose Of Suffering (en cours d'écoute)
- Mortem : Deinos Nekromantis
- Poison : Further Down Into The Abyss (thrash extrême)
- Aftermath : 25 years Of Chaos
- Minotaur : Power Of Darkness (réédition)
- Voivod : Lives

et en sus le 1er Snakepit Magazine, ressorti il y a quelque temps, et témoignage bien fourni que j'ai enfin réussi à choper.

Cadeau : une compile de Hellsbangers avec Desater, Metal Inquisitor, Witchburner, Nocturnal...

Bref, c'est Noël en retard !

Mercredi 11 Janvier 2017 - 13:27:06

citation :
LeMoustre dit :
Eh ben, tu t'as lâché, Laurent !
Ce Bloodfeast, il est comme le Face Fate ?

Ça va encore, c'est pas un gros lachage, à part le Nox Intempesta et le Hail Horror Hail de Sigh qui sont relativement chiants à trouver à prix décent (15 € pièce chacun), beaucoup de promos où de trucs bon marché.

Le Bloodfeast est un raw mix de Chopping Block Blues, on verra bien...

Mercredi 11 Janvier 2017 - 21:18:11

Ah oui, j'avais oublié ça dans la liste :

Drawn And Quartered - Proliferation of Disease (2016)

Une démo CD chopée directement chez Vault of Dried Bones. En attendant que leur album Plague Bearer soit aussi disponible en CD, je ne sais pas ce que c'est que cette manie à balancer des sorties K7 et faire attendre les gens six mois pour la version CD mais enfin bon.