Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Août 2017 - 00:36:23

Motorhead - Bomber, edition deluxe 2CD

Immolation - Atonement

Immolation - Dawn Of Possession, reedition digipack 2015

Asphyx - Last One On Earth, reedition 2006 century media avec bonus

Carcass - Symphonies Of Sickness

Testament - The Legacy

Jeudi 17 Août 2017 - 16:19:13

Pour 58,30 € chez Gilbert (que des CD's):

Alice Cooper - trash (Hard Rock)

Europe - the final countdown (hard FM, je l'avais aussi en vinyle... mais bon)

Fast times - counting down (Hardcore old school, ja l'avais déjà, mais ça fera un bon cadeau )

Helloween - keeper.. part.2 (double CD, je l'ai aussi en vinyle et K7)

Incantation - mortal throne of nazarene (death)

Kill The Thrill - 203 barriers (noisy)

Krisiun - conquerors of armageddon (death)

Nightmare - global Hardcore gathering (techno-hardcore)

Rainbow - difficult to cure (Hard Rock)

Suffocation - souls to deny (death)

Jeudi 17 Août 2017 - 18:57:06

Derniers achats et réceptions:

Venom Inc. - Avé -2017

Hades - Live on Location - 1991

Résultat de recherche d'images pour "hades live on location"

Jeudi 17 Août 2017 - 22:23:41

Pas con, l'idée du live d'Hades. Un bon résumé de leurs sorties, je suppose, le son est comment ?

Dimanche 20 Août 2017 - 13:25:40

Chez NoEvDia :

Deathspell Omega : The Synarchy Of Molten Bones

SVEST : Urfaust

Teitanblood : Death

Au Metal Méan :

Black Witchery : Desecration of the holy Kingdom

Blashemy : Fallen Angel of Doom

Cadaver : Hallucinating Anxiety (le split avec Carnage en fait)

Fatal : Soul Burning Still - A fatal Retrospective

Monstrosity - Imperial Doom

Naked Whipper : Painstreaks

Trouble : Manic Frustration

Vital Remains : Forever Underground

Dimanche 20 Août 2017 - 15:39:45
LeMoustre dit : Pas con, l'idée du live d'Hades. Un bon résumé de leurs sorties, je suppose, le son est comment ?
Il est pas mal du tout ce live d'Hades le son est bon plus que correcte, c'est juste qu'il faut monter un peu le potard sinon il est équilibré et les grands classiques du groupe y sont, The Leaders ?, Opinionate, l'instrumental Rape Of Persephone, etc...
A noter que sur cette version que j'ai reçu il 'y 4 titres bonus dont un inédit, Bete'Noir.
En plus on le trouve pour a peine 10€ fdp inclus sur une grosse plateforme de sur le net.

Lundi 21 Août 2017 - 01:08:19

Megadeth - Killing is my Business...

Megadeth - Peace Sells...

Possessed - Seven Churches

Kreator - Pleasure to Kill

Ramones - Today your love, Tomorrow the world

Slayer - Live Undead

Craqué ma bourse à la brocante, tous des LP first press impeccables. Très content de ce que j'ai pris. Je vais enfin pouvoir laisser tomber mes remasters pour Megadeth et Kreator ! Le Ramones est un live non officiel sorti en 2015 en tirage limité à 500 exemplaires (mon adoration envers ce groupe causera la mort de mes finances).

Lundi 21 Août 2017 - 15:15:40
Burns dit : Megadeth - Killing is my Business...Megadeth - Peace Sells...Possessed - Seven ChurchesKreator - Pleasure to KillRamones - Today your love, Tomorrow the worldSlayer - Live UndeadCraqué ma bourse à la brocante, tous des LP first press impeccables. Très content de ce que j'ai pris. Je vais enfin pouvoir laisser tomber mes remasters pour Megadeth et Kreator ! Le Ramones est un live non officiel sorti en 2015 en tirage limité à 500 exemplaires (mon adoration envers ce groupe causera la mort de mes finances).

Ouch, bien joué poto, quel bol, le premier Possessed en 1st press à la brocante ! Cher ?

Merci pour le live d'Hades,Alain, je note ça.

Lundi 21 Août 2017 - 16:00:27

J'ai trouvé un bac avec le Possessed (30 euro), le Kreator (30 euro), le Peace Sells (15 euro), et le Slayer (10). AVec une remise de 10 balles, j'ai eu le tout à 75. J'ai trouvé le Ramones et le Megadeth après pour environ 20 euro chacun. Mais dans le premier bac, si j'ai j'avais eu plus de tunes j'aurais encore craqué pour le troisième Acid et le Métamorphose de Sortilège. Ceux-là était aussi à 30 euro/pièce. Mais voilà, plus assez de sous et je ne pouvais pas résister face au Possessed et au Kreator. J'espère que le Sortilège aura fait un heureux. Surtout qu'ils étaient vraiment impeccables.

Lundi 21 Août 2017 - 16:06:21

Bien joué. C'est vrai que ça douille, mais ça reste un bon prix pour l'ensemble. Et puis un PTK en super état, c'est pas tous les jours qu'on en voie un dans une brocante.