Oui moi aussi cette compilation m'avais inciter à acheter le premier Pestilence, ainsi que Toxik, Hades, Acrophet et Paradox entre autres.
Acrophet j'avais trouvé ca tres crossover basique mais petite claque avec Atrophy. Paradox oui aussi c'est vrai. Bon skeud leur premier
Je viens de commander sur priceminister l'edition deluxe de l'album Tief Tiefer des Die Apokalyptischen Reiter.J'aime beaucoup ce groupe et leur mélange de style,d'influences ultra diverse.sAprès les avis sur le net sont pas géniales géniales.A ce qu'il parait il est pas très metal contrairement à leurs anciens albums.Enfin comme on dit wait and see
Derniers achats, au Sylak :
Affliction Gate - Aeon of Nox (from Darkness Comes Liberation)
At The Gates - The Red in the Sky Is Ours
Furia (FRA-1) - Un Lac de Larmes et de Sang
Garwall - Abyssus Abyssum Invocat
My Dying Bride - Turn Loose the Swans
Orakle - Uni aux Cîmes
Yearning - Evershade
A l'Alcatraz Dimanche :
Deicide - Till Death Do Us Part
Carcass - Symphonies Of Sickness
Defecation - Purity Dilution
Mandator - Perfect Progeny
Symphonies Of Sickness je l'avais acheté en 90 mais je l'avais prêté à un copain qui avait deménagé et bien sûr il s'était bien gardé de me le rendre.
Vous etiez quelques SoMiens la bas. Des gros classiques en death pour sûr. Mandator, c'est ta came, ca ?
LeMoustre dit : Vous etiez quelques SoMiens la bas. Des gros classiques en death pour sûr. Mandator, c'est ta came, ca ?
Oui et je devais rencontrer quelques Somiens mais visiblement je ne peux pas émettre un appel ni en recevoir de numéros telephonique hors hexagone, et je ne le savais même pas...
Bon festival sinon, Asphyx au top , la Doro avait la patate , I Am Morbid a repris les plus grands classique de Morbid Angel, j'ai bien aimé Carnation aussi je ne connaissais pas.
Je suis resté jusqu'à la fin même si Korn c'est pas ma came.
J'ai régularisé deux albums que j'avais encore en K7 enregistrées ( deux premiers Deicide ), Till Death.. c'est un bon album que j'apprécie, bon du coup j'ai racheté Symphonies .. étant donné que je ne l'ai plus ( 3 acheté et un offert ), l'album de Defecation je le voulais absolument à sa sortie mais je l'avais jamais trouvé dans les bacs , et Mandator oui j'avais connu cet album à sa sortie que j'ai toujours trouvé bien sympathique, bien ficelé, c'est jamais ennuyeux à l'écoute cet album . Je connais pas le précédent par contre, d'ailleurs il est comment par rapport à celui ci ?