pour moi cela a ete en vinyle le fameux live de Morbid Angel
amervie34 dit :pour moi cela a ete en vinyle le fameux live de Morbid Angel
Super .
Je ne l'ai jamais écouté, le son est bon ?
Car certains live ça laisse à désirer par moment.
VENOM59 dit :amervie34 dit :Super .Je ne l'ai jamais écouté, le son est bon ?Car certains live ça laisse à désirer par moment.pour moi cela a ete en vinyle le fameux live de Morbid Angel
Le son est bon et dynamique (retraité en studio aussi). Ca reste du détail mais je trouve que certains solos de Rutan ne s'intègrent pas très bien aux compos.
narco dit :VENOM59 dit :Le son est bon et dynamique (retraité en studio aussi). Ca reste du détail mais je trouve que certains solos de Rutan ne s'intègrent pas très bien aux compos.amervie34 dit :Super .Je ne l'ai jamais écouté, le son est bon ?Car certains live ça laisse à désirer par moment.pour moi cela a ete en vinyle le fameux live de Morbid Angel
Je l'ai écouté hier en Bluetooth le son est pas degueu oui , par contre il faut que je l'écoute plus attentivement ( je faisais autre chose en l'écoutant) car j'ai pas vraiment remarqué que les solos différaient de ceux des albums studio sur ce live .
Tu veux dire que Rutan a fait des solos différent que ceux sur albums ?
@Venom59 ça fait longtemps que je l'ai pas écouté ce live mais il me semble en effet que Rutan ait joué quelques solos avec sa patte et ses couleurs. Ça m'avait fait tiquer et ça m'est resté en tête depuis le temps.
À voir avec des auditeurs plus assidus et/ou récents dudit live, je n'exclus pas de m'être trompé non plus.
Je l'ai réécouté cette nuit sur la route et on dirait bien que ce que tu dis s'applique sur le titre Blasphemy Of The Holy Ghost où les deux parties de solos diffères de la version studio, il a donc bien apporté une touche personelle 
Sodom "The Arsonist" Box-Shirt-Bundle "The Arsonist"
- two exclusive black/white splattered vinyls in gate fold.
- CD in digipak
- 12" shaped live vinyl
- music cassette
- poster
- sticker
- photocard
- patch
-Tee Shirt
narco dit :VENOM59 dit :Le son est bon et dynamique (retraité en studio aussi). Ca reste du détail mais je trouve que certains solos de Rutan ne s'intègrent pas très bien aux compos.amervie34 dit :Super .Je ne l'ai jamais écouté, le son est bon ?Car certains live ça laisse à désirer par moment.pour moi cela a ete en vinyle le fameux live de Morbid Angel
en fait c'est un live qui date de pratiquement trente ans! pour moi le son est correct et se laisse tres bien écouter. je l'avais en CD et je le rechercher en vinyle, voila une chose de faite.
De plus j'étais sur une date de cette tournée, plus exactement le 21 octobre 1995 à Montpelllier, ce qui fait que en plus il a un coté bien nostalgique pour moi.