Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Mai 2025 - 16:18:16

J'ai dû calmer mes dépenses ces derniers mois mais là j'ai pas résisté...

Dream Theater - Volume 2

J'avais déjà acquis le premier volume réunnissant les 4 premiers opus alors c'était évident de prendre le deuxième avec les quatre suivants !
Dispo via l'excellent "Rhino Store" !

Samedi 10 Mai 2025 - 20:44:19

Perso, je dois me montrer extrêmement sélectif, sans quoi ça déborde vite sur les autres budgets...

Pris sur le shop de Transcending Obscurity :

Skaphos - Cult of Uzura - France - 2025

Je suis assez néophyte de la nouvelle scène française, plutôt vivace il me semble. Ce sera l'occasion de combler mes lacunes. Death/Black lovecraftien bien dans mes cordes.En cd avec un patch je crois. 

Mardi 03 Juin 2025 - 20:10:14

BenightedEkbom

Je suis sur Benighted en ce moment , je vais les voir Samedi au Betizfest , donc je n'ai jamais autant écouté du Benighted qu'en ce moment , un groupe franchement bien dérangé qui traite de l'univers des troubles mentaux 

Ça le fait carrément comme concept ! 

Mercredi 02 Juillet 2025 - 21:52:26

Alors c'était bonnard Benighted ? :)
(je les avais vus au Muscadeath, en salle, bien sonorisé comme ça, et c'était excellent !)

Rien en skeuds metal pour moi ces derniers temps, je complète ma collec' de dvd de westerns spaghetti à vrai dire.

Sinon :

Yes - Relayer

Vendredi 04 Juillet 2025 - 14:19:10

krakoukass56

Quels films ?

Vendredi 04 Juillet 2025 - 19:23:33
krakoukass56 dit : Alors c'était bonnard Benighted ? :)
(je les avais vus au Muscadeath, en salle, bien sonorisé comme ça, et c'était excellent !)

Je ne sais pas ....j'ai trop picolé et je me suis endormie comme un lamentable pochard .

Je me suis endormi au début du set du groupe avant qui était Monkey 3 .