Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Mai 2025 - 16:18:16

J'ai dû calmer mes dépenses ces derniers mois mais là j'ai pas résisté...

Dream Theater - Volume 2

J'avais déjà acquis le premier volume réunnissant les 4 premiers opus alors c'était évident de prendre le deuxième avec les quatre suivants !
Dispo via l'excellent "Rhino Store" !

Samedi 10 Mai 2025 - 20:44:19

Perso, je dois me montrer extrêmement sélectif, sans quoi ça déborde vite sur les autres budgets...

Pris sur le shop de Transcending Obscurity :

Skaphos - Cult of Uzura - France - 2025

Je suis assez néophyte de la nouvelle scène française, plutôt vivace il me semble. Ce sera l'occasion de combler mes lacunes. Death/Black lovecraftien bien dans mes cordes.En cd avec un patch je crois. 

Mardi 03 Juin 2025 - 20:10:14

BenightedEkbom

Je suis sur Benighted en ce moment , je vais les voir Samedi au Betizfest , donc je n'ai jamais autant écouté du Benighted qu'en ce moment , un groupe franchement bien dérangé qui traite de l'univers des troubles mentaux 

Ça le fait carrément comme concept ! 

Mercredi 02 Juillet 2025 - 21:52:26

Alors c'était bonnard Benighted ? :)
(je les avais vus au Muscadeath, en salle, bien sonorisé comme ça, et c'était excellent !)

Rien en skeuds metal pour moi ces derniers temps, je complète ma collec' de dvd de westerns spaghetti à vrai dire.

Sinon :

Yes - Relayer

Vendredi 04 Juillet 2025 - 14:19:10

krakoukass56

Quels films ?

Vendredi 04 Juillet 2025 - 19:23:33
krakoukass56 dit : Alors c'était bonnard Benighted ? :)
(je les avais vus au Muscadeath, en salle, bien sonorisé comme ça, et c'était excellent !)

Je ne sais pas ....j'ai trop picolé et je me suis endormie comme un lamentable pochard .

Je me suis endormi au début du set du groupe avant qui était Monkey 3 .

Elodie a essayé de me réveiller mais rien à faire j'étais knockout et apparement j'étais le seul , la honte ....Je rentrais du travail de nuit et je devais être plus fatigué que je ne le pensais.

J'ai fait une photo avec Julien Truchan et je me vois encore lui dire qu'en ce moment je découvrais Benighted et il m'a répondu alors justement je compte sur toi pendant le concert 

En tout cas la prochaine fois je fais soft. C'est la première fois que ça m'arrive à un concert ou festival.

Samedi 05 Juillet 2025 - 01:14:48

Ah oui merde, c'était ce concert-là haha. Ah bah les risques du métier, ça peut arriver...

Pour l'anecdote à l'époque, mon frangin avait fini pareil un soir de concert de Morbid Angel. J'y étais pas, mais il m'avait avoué s'être fait réveiller par un gars de la sécu je crois, la salle était déjà vide... (à mon avis : + angel=). Pour l'histoire ça devait être la tournée G ou H, début des années 2000 de mémoire, Elysée Montmartre ou Loco un truc dans le genre, merde j'ai conservé le ticket mais impossible de le retrouver là, et l'affiche était pourtant costaude. Bref, que veux-tu, c'est humain. 

@bébévert   je vais faire un post dans le sujet adéquat ;)

Mardi 15 Juillet 2025 - 11:51:06

Dernier arrivage. J'avais évidemment déjà tout ça en CD mais ils me manquaient cruellement dans ma chair en LP. Tous des originaux. Pressages allemands pour Helloween et Kreator et pressages anglais pour Saxon et Alice Cooper. Le Saxon mis à part, se sont mes disques préférés chez tous ces gens.

Vendredi 19 Septembre 2025 - 22:48:57

Morbid Saint - Lock up your Children 

Une réédition spéciale par Century Media (en espérant que ce soit le pitch et la vitesse exactes).

Mardi 11 Novembre 2025 - 21:25:46

pour ma part ce weekend j'ai reçu le dernier album de Sodom, qui pas la peine de présenter le groupe au vu de l'immence discographie du groupe, juste que c'est un putain de groupe de thrash teuton bien rentre dedans comme j'aime!