VENOM59 dit : Amon Amarth - Once Sent From The Golden HallOpeth - DamnationBrutality - Screams Of AnguishTrois albums bien différent mais que j'aime selon mes envies et humeurs .
Le Damnation tourne encore fréquemment chez moi, vraiment un de mes tout-préférés du groupe, dans le top 3 de leur disco pour moi. Et déjà dit, mais en complément le dvd Lamentations c'est du 5 étoiles aussi (ne serait-ce que pour Closure qui a une vraie fin).
Sinon :
Loudblast - Altering...
Candiria - 300 Percent Density
Split Mortem / Morbid
pour moi c'est le dernier album de Misanthrope dans sa version vinyle et CD
ABSU - The Sun of Tiphareth - 30th Anniversary Edition - 2-CD
2-CD limited to 500 copies
Arka'n Asrafokor - Dzikkuh
Découverte surprenante et totalement par hasard dans les bacs de mon Leclerc Culture de Vesoul de ce groupe togolais.
Un style qui ne fait pas l'unanimité dans ma disco, mais qui me parle de par son originalité et ses sonorités proches de Sepultura.
Au Furet de Camaracum
Mercyless - Abject Offerings
Acheté 33 ans après sa sortie, bah , je me fais plaisir aujourd'hui 
Krakou, j'avais aucunes idées de ce à quoi ressemblait l'album , j'ai été surpris à l'écoute je ne m'attendais pas à un album entièrement acoustique et chant clair . J'aime bien ça va , de temps en temps.
Choppé chez Atavism Records :
+ Adzalaan - Into Vermillion Mirrors
+ Ascension - With Burning Tongues
+ Venefixion - Armorican Deathrites/Defixio
+ The Third Eye Rapists - Hets mot allt
+ Perversifier : Perverting the Masses
+ Perverted Ceremony - Sabbat of Behezaël
+ Perverted Ceremony - Cavernous Hallucinations
+ Goatspell - Ascension of the Drakonian Beast
+ Vlad Tepes - Anthologie Noire
Merci du tuyeau pour Atavisme effectivement des trucs intéressants
Y_RPLEUT dit : Merci du tuyeau pour Atavisme effectivement des trucs intéressants
Je t'en prie. N'hésite pas à poster ce que tu auras pris si tu te laisses aller à la dépense 
Je poste sur le fil habituellement dès réception
Sinon j'ai pris ça
Fossilized - Remnants of Decimation
Arghoslent - Arsenal Of Glory
Revenge - Scum.Collapse.Eradication
Mitochondrion : Antinumerology Possession : 1585-1646VOID OF VOMIT - Ritval Expiation
Pour 41€ cochon compris