Réédition Awakening Records
Obliveon - from This Day Forward
Obliveon - Nemesis
Incantation - Ondward To Golgotha
Une usine à riff pour l'un et un voyage des les bas fonds des ténèbres pour l'autre .
Ça va chier 
Chez Gibert boulevard Saint Michel !
VENOM59 dit : Vio-Lence - Eternal NightmareIncantation - Ondward To GolgothaUne usine à riff pour l'un et un voyage des les bas fonds des ténèbres pour l'autre .Ça va chierChez Gibert boulevard Saint Michel !
Pour ceux et/ou celles que ça intéresse il y a le deuxième album de Necrophobic à 6 € ( étiquette bleu ) j'aurai peut être du le prendre mais il faut que je réécoute avant je ne me souviens plus de cette album, l'orientation musicale était nettement plus black il me semble.
ROTTING CHRIST - Their Greatest Spells -
Sur la braderie de ma commune 2 €
Prong - Cleansing
Je viens d'ouvrir le boîtier et dans le livret dépliable il y a de la pub pour pleins d'autres artistes certainement des années 60/70 parmis les deux précédent albums de Prong 
Neil Diamond, Bobby Vinton, Cab Calloway ect ect
Je n'en connais aucuns sauf un peu The Yardbids.
Pas mon préféré de Prong mais ça me fait du bien de le réécouter.
Grosses commandes pour Juin-Juillet:
Drowning The Light - Archaic Nocturnal Witchery, Violet Mercury & Moonlit Sorcery (Vinyl / Dark Adversary)
Drowning The Light - Enslaved By The Cave & Paradise Slaves (Vinyl / Dark Adversary)
Osculum Infame - 1992 - 1996 (Medieval Prophecy Records / Vinyl Box set)
Nocternity - Onyx (20th Anniversary vinyl box set)
Ulcerate - Cutting The Throat Of God (Debemur Morti Productions / Vinyl Slipcase)
Selbst - Despondency Chord Progressions (Debemur Morti Productions / Vinyl Slipcase)
Behemoth - The Satanist (10th Anniversary vinyl box set)
Sphere - Objet Violent Non Identifié (Transcendance / Vinyl)
CARNIVAL IN COAL
Fear not c in c & french cancan
GRAVE MIASMA
Realm of evoked doom
DIOCLETIAN
Gesundrian
ONDSKAPT
Slave under his immortal will
VULCAIN
Rock'n'roll secours
GORGON
Call from unknown depths
Le Parallax II de Between The Buried And Me, en occaz à 4 balles + un peu de port, digibook absolument neuf, aucune écornure, le machin est nickel chrome, en v'là encore un que j'avais dans le viseur depuis des lustres, la patience a toujours du bon :)
Amon Amarth - Once Sent From The Golden Hall
Brutality - Screams Of Anguish
Trois albums bien différent mais que j'aime selon mes envies et humeurs . Le Brutality je l'ai acheté sur Discogs c'est une une réédition de Disembodied Records, c'etait précisé neuf et non joué sur l'annonce mais il est arrivé sans celophane et il y a des marques sur le CD donc il n'est pas neuf , donc j'en sais riens si c'est un occasion, un bootleg neuf ou un d'occasion, je n'en ai aucunes idées.
Quelques cadeaux que l'ont m'a fait :
Flotsam And Jetsam : Doomsday For The Deceiver
Cannibal Corpse - Torture
Scourge Of Iron des CC putain mais quel pi
ed !!!
Pour moI c'est un de leurs meilleurs titres , c'est aussi le premier morceau qu'ils ont joué quand je les ais vus au Splendid à Lille Five .
ADX je me suis trompé d'album c'etait pas celui là mais Immortel que je voulais mais c'est pas grave c'est tout de même un bon album . Respect. 
Obituary vieille regul' mais je n'ai pas du écouter cet album depuis .. houlà... 20 / 25 ans peut être.. ..