Ah si encore une question, ils parlent de UPS sur le site, c'est UPS qui vous avait livré ? ou la poste ? ; parce que me concernant j'ai tout un tas de message frauduleux soit disant venant d'UPS dans ma boite mail quand je passe diverses commandes, et bien sur à chaque fois je n'ai aucune livraison UPS, c'est la poste qui me livre.
X-Treem ça arrive dans la boite au lettre, si c'est déposé en point relais le mail tu peux normallement suivre à partir du numéro de colis donné lors de l'expedition de commande par X-Treem
Parfait, merci pour ces renseignements.
Chez Ván :
Baxaxaxa - Catacomb Cult (12'' LP)
Baxaxaxa - De Vermis Mysteriis (12" LP)
Auld Ridge - Folklore from Further Out (12"LP)
Manbryne - Interregnum: O próbie wiary i jarzmie zwatpienia (gtf. 12'' LP) Smoke Red
Slidhr - The Futile Fires Of Man (12" LP)
Abigor - Totschläger-A Saintslayer's Songbook (gtf. 12'' LP)
Endstille - DetoNation (digiCD)
Chez Inferna Profundus Records:
Judas Iscariot - The Cold Earth Slept Below... White/ Black LP
Occultation - Silence in the Ancestral House (2014).
Sortilège - Sortilège (1983).
Sortilège - Métamorphose (1984).
Sortilège - Larmes de Héros (1986).
High Roller va tuer mon compte en banque...
Furet de Lille : Mythos - Pain Amplifier
O'CD Lille : Nephren - Ka - Revenge And Supremacy
Bonne pioche pour les deux , mais le Mythos je m'attendais jamais de la vie à le trouver dans un Furet Du Nord .
Manilla Road - Mystification
Suffocation - Breeding The Spawn
J'ai profité de l'operation Metal Matters pour completer certaines discographies.
Motorhead - Live at Montreux
Amon Amarth - Deceiver of the Gods ( me manque plus que Surtur Rising )
Armored Saint - Delirious Nomad
Venom Inc. - Avé
Vio-lence - Let the World Burn
J'ai cédé également aux rééditions en vinyles couleur de Metallica avec St Anger et Garage inc.
Et petite trouvaille sur Rakuten avec A dead Poem de Rotting Christ
pour ma reçu ce matin, le dernier album de Nocturnus AD "unicursal", une vrai turie dans la pure ligné de feu de Nocturnus époque de "the key" qui était le premier groupe de Death Metal a avoir utilisé du clavier dans ses compos. un album pour les nostalgiques de cette époque et les autres plus jeunes vraiment à découvrir