Bon courage à ta fille alors (et à toi aussi au passage) :)
La commande Memento Mori du coup
HYBRID Angst
NAPALM DEATH Throes of joy in the jaws of defeatism
DOMAIN Pandemonium
DOMAIN ...from Oblivion...
DOMAIN Gat etemmi
QUO VADIS Quo vadis
REVOCATION Deathless
TEMISTO Temisto
KHTHONIIK CERVIIKS Æequiizoiikum
VENOMOUS SKELETON Drowning in circles
Plus qu'à attendre...
krakoukass56 dit : Bon courage à ta fille alors (et à toi aussi au passage) :)
Merci
, maintenant elle est en rééducation, kiné et ergothérapie pour minimum un mois .
Vivement que je puisse retourner au Gibert Saint Michel !
Domain si mes souvenirs sont bon c'est un Sinister-like ?
J'ai écouté du Hexenhaus au passage j'ai trouvé ça vraiment pas mal ( que le premier album pour l'instant ).
VENOM59 dit : Domain si mes souvenirs sont bon c'est un Sinister-like ?
Ben je n'ai écouté que par le travers avant achat, mais de ce que j'ai entendu non, pas vraiment. Ca commence par du early-Samael (et Celtic Frost à ce que disait BG plus haut), et du peu que j'ai écouté ça évolue vers un truc plus ethnique / tribal, m'a fait penser à Alchemist.
Sinister je connais surtout le premier, mais il me semble que ça reste du death pur jus tout au long de leur carrière non ?
Je connais bien que les trois premiers mais oui ça reste purement Death Metal jusqu'à présent, Hate est d'ailleurs un de mes albums death préférés.
Merde en plus j'avais lu votre conversation mais je m'en souvenais plus ..
Quand au Sinister-like je confonds alors mais je me souviens que Darksaucisse l'avait déjà posté
Ca ne m'a jamais foutu par terre Sinister à vrai dire... Un peu trop touffu peut-être, je sais pas, ça n'a jamais vraiment fait tilt chez moi.
Ils passent (si tout va bien) au Muscadeath cette année, ça me dit bien d'y aller, si tout va bien donc.
Moi c'est Benediction qui m'a jamais retourné plus que ça, j'aime bien écouter mais death metallement parlant j'y trouve moins mon compte que bien d'autres groupes, et le premier la prod' est bien faiblarde.
À l'instant Gibert saint Michel
Prong - Beg To Differ
Amorphis - The Karellian Isthmus / Privilege Of Evil
Holy Moses - Strength, Power, will, Passion
Suffocation - Effigy Of The Forgotten
Le premier Monstrosity faut pas rêver.
Le gibert boulevard St Michel de la tuerie. Nique sa mère la fnac même si celle des halles est bien. J'ai trouver mon paradis niveau skeud. Le rayon metal est top. J'ai acheté pas mal déjà, un Black witchery, un Archgoat un Rotting Christ un Bathory un Exodus un Dark Angel deux Exciter un Razor un Megadeth d'occasion réédition de la version d'origine pas remaster donc un Running Wild un Vader un Discharge un Saxon un Autopsy . Bref top.
Oui c'est clair je me suis auto-restreins si non tu y laisses ta quinzaine . Par contre la Fnac les halles j'ai pas encore fait j'ai bien envie d'y aller un de ces 4 juste pour voir mais faut que ça retombe que je suis dans le coin. D'après google il y a une fnac aussi dans la gare de l'Est mais je l'ai pas trouvé..
Bon mais de toute façon c'est clair que ce Gibert les supplantes toutes . Pour ceux et celles que ça intéresse j'ai même vu Cross The Styx ( Sinister ) , boitier cristal , par contre j'ai pas regardé le prix comme je l'ai déjà.
VENOM59 dit : D'après google il y a une fnac aussi dans la gare de l'Est mais je l'ai pas trouvé..
C'est normal, elle est tellement petite que t'as dû passer devant sans t'en rendre compte... Pas de regrets car t'as rien loupé, il y a que dalle !
Avant au Furet du Nord de Lile c'était bien mais depuis que le vendeur "Metal" est arrivé au rayon jouet (véridique !), il n'y a plus grand chose et les prix sont devenus délirants.
C'est dommage, c'était cool de fouiller dans les bacs !
ShubNiggurath dit :VENOM59 dit : D'après google il y a une fnac aussi dans la gare de l'Est mais je l'ai pas trouvé..C'est normal, elle est tellement petite que t'as dû passer devant sans t'en rendre compte... Pas de regrets car t'as rien loupé, il y a que dalle !Avant au Furet du Nord de Lile c'était bien mais depuis que le vendeur "Metal" est arrivé au rayon jouet (véridique !), il n'y a plus grand chose et les prix sont devenus délirants.C'est dommage, c'était cool de fouiller dans les bacs !
Ah bah voilà, je me disais bien que quelque chose clochait
, merci .
Raphaël oui, ça fait un bail que je l'ai pas vu .
Les prix ça dépend mais c'est clair que quand on voit The End Complete qui fait dans les plus de 25 € par exemple bon ..j'ai pas envie de mettre 25 € ..c'est pour ça qu'une fois j'ai pas acheté You'll Never See , il était trop cher.
Il y a pas mal d'album entre 25 et 30 € d'ailleurs oui.