krakoukass56 dit : Putain je n'en finis pas de décortiquer la liste, trop d'bons trucs, merci vieux![]()
T'as vu ça ? Il fait ça régulièrement, deux fois par an en général, je surveille toujours de près.
Perso j'ai pris ça :
ABDICATE Reborn in dyspathy CD 5,50
ALTAR Ego art CD (digipak) 6,50
ARES KINGDOM By the light of their destruction CD 5,50
BARBATOS Rocking metal motherfucker CD 5,50
BARBATOS Let's fucking die! CD 5,50
CONVOCATION Ashes coalesce CD (digipak) 6,50
CRUCIFICTION Portals to the beyond CD 5,50
DAMNABLE Inperdition CD 5,50
DEATHWITCH Triumphant devastation CD (digipak) 6,50
DEATHWITCH Dawn of armageddon CD (digipak) 6,50
DEHUMAN REIGN Ascending from below CD 5,50
DEHUMAN REIGN Descending upon the oblivious CD 5,50
DEHYDRATED Ideas CD (digipak) 6,50
FESTERDAY ...the four stages of decomposition... 2CD (digipak) 8,50
MORBIUS - Sojourns through the Septiac CD 12
RUDE Soul recall CD 5,50
SKELETHAL Unveiling the threshold CD 5,50
Je dirais même de près

Je vais voir si j'en prends 5 ou 10 mais ça va vite, j'avais prévu une petite commande chez Pagan aussi mais ils sont en vacances je crois. Faut que je vois ce qu'il me reste de boitiers vides aussi héhé
Entre autres je vais faire péter Hybrid (une vieille chro de Matai, ce truc que j'ai dans un coin de ma tête depuis une sacrée paye !!!), sûrement des réguls de trucs streamés aussi.
Et je suis tombé sur Domain sinon, mais c'est quoi ce groupe polak dont personne ne parle ici ??? Une disco bien évolutive genre Alchemist j'ai l'impression, avec des trucs orientaux dedans, ça a l'air trop bien...
krakoukass56 dit : Je dirais même de près![]()
Et je suis tombé sur Domain sinon, mais c'est quoi ce groupe polak dont personne ne parle ici ???
J'ai édité lol.
Domain j'ai pas suivi, mais j'ai leur premier album quand ils s'appellaient encore Pandemonium, je ne le sors pas très souvent mais de mémoire c'est très proche de Celtic Frost.
Bonjour
Pourtant c'est facilement trouvable
https://www.discogs.com/fr/sell/list?master_id=471408&ev=mb
Pardon j'ai oublié de préciser "en vesion dématérialisée" car c'est trop la galère pour le transférer d'un CD à d'autres formats (suis une bille en infoprmatique moi) 
Nous ne connaissons pas la signification de ce mot ! 

Vendredi j'ai été à la FNAC Genneviliers et il n'y a pas grand-chose à part quelques nouveautés et les gros classiques habituel , ensuite j'ai été à Cultura qui se trouve juste en face sur le même parking mais il n'y a plus de rayons dédié à la musique, finie, terminé .
Y'a un "original cd press HQ" de Kill Fuck Die sur youtube, ça doit sûrement aussi pouvoir s'écouter ad nauseam sur deezer spotify tout ça, quel intérêt dans ce cas de payer pour un(des) fichier(s) ? Autant se payer de bonnes enceintes ou relier son pc à sa sono, 'fin bref.
@BG : Ah d'accord je n'avais pas vu ce parallèle entre les 2 groupes, intéressant.
C'est marrant parce que Pandemonium ça rappelle forcément Into the Pandemonium de CF. Et quand j'ai tâté un peu l'album Pandemonium (de Domain), j'y ai trouvé aussi du early-Samael (cf aussi la chro sur Metal Archives). Et qu'est ce qu'on trouve sur les compiles de Pandemonium (le groupe) ? une cover de Into the Pentagram... ! CQFD haha
(et à propos de "Into the Pentagram", marrant comme ces petites fouineries m'ont aussi permis de trouver l'origine de "20 buck spin", comme quoi on en apprend tous les jours)
C'etait pas prévu mais bon comme j'ai été voir ma fille à l'hôpital qui vient de se faire opérer d'une scoliose j'en ai profité pour faire une petite escapade au Furet de Lille et j'en ressort avec :
Sacred Reich : The American Way
De cet album de Sacred Reich je ne connais que le titre éponyme dont le clip passait sur M6 avec Carcass, Sepultura, Suicidal et quelques autres .