Quand je vois le prix de certains cds à la FNAC, provenant de labels français souvent, plus chers que si c'était commandé direct chez le crémier et fdpc je tique déjà mais alors là 25/30€ c'est carrément absurde !
Ca fait 2 ans que je ne suis pas retourné à la capitale mais parmi les Fnac avec petits rayons métalliques y a aussi celles de St Lazarre et de Montparnasse. Rien à voir avec l'incontournable Gibert en effet. Le O'cd qui est pas trop loin avait quelques trucs sympas aussi.
VENOM59 dit :ShubNiggurath dit :Ah bah voilà, je me disais bien que quelque chose clochaitVENOM59 dit : D'après google il y a une fnac aussi dans la gare de l'Est mais je l'ai pas trouvé..C'est normal, elle est tellement petite que t'as dû passer devant sans t'en rendre compte... Pas de regrets car t'as rien loupé, il y a que dalle !Avant au Furet du Nord de Lile c'était bien mais depuis que le vendeur "Metal" est arrivé au rayon jouet (véridique !), il n'y a plus grand chose et les prix sont devenus délirants.C'est dommage, c'était cool de fouiller dans les bacs !, merci .Raphaël oui, ça fait un bail que je l'ai pas vu .Les prix ça dépend mais c'est clair que quand on voit The End Complete qui fait dans les plus de 25 € par exemple bon ..j'ai pas envie de mettre 25 € ..c'est pour ça qu'une fois j'ai pas acheté You'll Never See , il était trop cher.Il y a pas mal d'album entre 25 et 30 € d'ailleurs oui.
Effectivement Raphael est au rayon jouet depuis deux ans je pense. (1er étage)
C'est vrai qu'au niveau prix, le Furet c'est pas ce qu'il y a de mieux (hormis les sorties de Great Dame Records à 10 €) mais le rayon est quand même pas trop mal fourni. J'achète encore là-bas de temps en temps
La fnac Montparnasse est pas mal oui, j'aime bien y aller si les places livraison sont libre devant, je claque la pause et je passe 45 mns dans le magasin, j'y dégote toujours un ou deux trucs sympa qu'il me manque ( pareil qu'au Furet de Lille où je tombe toujours sur quelque chose à prix assez convenable ). Celle que je vais le plus est celle de l'avenue Ternes mais la dernière fois que j'y ai été j'ai rien trouvé qui m'intéressait. Celle de saint lazarre pas encore fait mais comme c'est pas trop loin de la rue de Milan et d'Amsterdam je pourrai y aller.
Par contre O'CD c'est quelle rue stp près du Gibert ?
@Venom59
Celui dont je parlais est situé au 26 rue des Écoles, c'est une large rue perpendiculaire au boulevard St Mich. J'ai jamais été aux autres boutiques de la même enseigne par contre.
C'est noté merci
J'irai voir quand l'occasion se présentera 
opeth59 dit : Effectivement Raphael est au rayon jouet depuis deux ans je pense. (1er étage)C'est vrai qu'au niveau prix, le Furet c'est pas ce qu'il y a de mieux (hormis les sorties de Great Dame Records à 10 €) mais le rayon est quand même pas trop mal fourni. J'achète encore là-bas de temps en temps
J'ai arrêté d'y aller à la mise en place de la machine où il fallait scanner le code barre du CD pour savoir le prix, j'ai rarement vu un système aussi chiant ! Il m'est arrivé de croiser plusieurs fois Raphaël lors de concerts, soit il a un stand à l'entrée, soit un gros sac avec plein de CD à vendre...Il y a eu des bons combos signés sur son label : Mercyless, No Return, Recueil Morbide, Dungortheb, Pestifer, Architect Of Seth... J'ai un peu perdu de vue son actualité mais il réservait la quasi totalité de son catalogue aux groupes francophones : France bien évidemment mais aussi Suisse & Belgique.
ShubNiggurath dit :opeth59 dit : Effectivement Raphael est au rayon jouet depuis deux ans je pense. (1er étage)C'est vrai qu'au niveau prix, le Furet c'est pas ce qu'il y a de mieux (hormis les sorties de Great Dame Records à 10 €) mais le rayon est quand même pas trop mal fourni. J'achète encore là-bas de temps en tempsJ'ai arrêté d'y aller à la mise en place de la machine où il fallait scanner le code barre du CD pour savoir le prix, j'ai rarement vu un système aussi chiant !
Ah ouais cette fameuse borne à prix, parfois tu dois passer le code barre 7,8 , 10 fois pour trouver le bon angle pour que ça fonctionne
une fois j'ai même laissé tomber !
VENOM59 dit :ShubNiggurath dit :Ah ouais cette fameuse borne à prix, parfois tu dois passer le code barre 7,8 , 10 fois pour trouver le bon angle pour que ça fonctionneopeth59 dit : Effectivement Raphael est au rayon jouet depuis deux ans je pense. (1er étage)C'est vrai qu'au niveau prix, le Furet c'est pas ce qu'il y a de mieux (hormis les sorties de Great Dame Records à 10 €) mais le rayon est quand même pas trop mal fourni. J'achète encore là-bas de temps en tempsJ'ai arrêté d'y aller à la mise en place de la machine où il fallait scanner le code barre du CD pour savoir le prix, j'ai rarement vu un système aussi chiant !une fois j'ai même laissé tomber !
Ouep, sans compter tous les CD que je laissais en merde à côté de la machine car lassé d'aller les remettre n'importe comment dans les rayons. Quelle nullité ce système ! Ceux qui pensent à des trucs comme ça n'achètent pas de disque, c'est certain !
Type O Negative The best of Type O Negative CD
Nuclear Assault Handle with care CD
At The Gates Slaughter of the soul / Purgatory unleashed 2-CD
Iron Maiden Fear Of The Dark - Glow In The Dark T-Shirt bleu L (Non, je n'ai pas peur dans le noir / fear of the dark ?)
Sodom Bombenhagel MNCD (Une tuerie)
Tagada Jones - Live Dissident Tout (2015)

Tagada Jones - Live at Hellfest (2018)

Trust - Fils de Lutte (2019)

Vulcain - Vinyle (2018)