Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Juin 2021 - 16:44:52

Ma commande de Mai toujours chez le même dealer  enlightened

Mercredi 02 Juin 2021 - 20:22:22

Nazareth excellente galette!

Jeudi 03 Juin 2021 - 17:06:52
LeMoustre dit :

Terrible ce Gilbert, en effet 

Tu y as déjà été ? Là je vais passer devant pour rejoindre la gare du nord mais j'aurai pas le temps de m'y arrêter..

Mais ça vaut vraiment le coup d'y aller oui ! 

Il y a aussi celui qui se trouve boulevard Barbès mais je crois que de toute façon celui du blvd saint Michel est le plus intéressant. 

Jeudi 10 Juin 2021 - 16:00:38

Mes achats prévus demain :

Au programme, du Metal Progressif norvégien avec, d'un côté, l'unique album de Manitou (1995) et de l'autre, le premier album de Terra Odium sortant demain.

Point commun de ces albums : Øyvind Hægeland (SPIRAL ARCHITECT, ex-ARCTURUS) chante dessus.

Vendredi 11 Juin 2021 - 19:10:41

Vis A Vis (FRA)  - Démo 4 Titres (????) Hard Rock

Pungy Sticks (FRA) - 3 Titres (Démo-????) Hard Rock

Crazy Adders ‎– L'Idéal Et Le Réel (1995) Hard Rock

Sunset Childz (FRA) ‎– Play It Again Rockerz (Démo - 1991) Hard Rock

Mardi 15 Juin 2021 - 15:14:47

Fnac ternes 

Dark AngelDarkness Descends 

KatatoniaDance Of December Souls 

Jeudi 17 Juin 2021 - 08:19:45
VENOM59 dit : Fnac ternes Dark AngelDarkness Descends KatatoniaDance Of December Souls 

Raaah le Katatonia... ! Avec l'album Brave Murder Day, les deux sont incroyables dans leur genre !

Jeudi 17 Juin 2021 - 13:16:50

Une commande commune de 35 disques chez Memento Mori (commande groupée, tout n'est pas pour moi) qui fait un déstockage de fou. Si vous êtes intéressés, envoyez un mail à Raul sur facebook, mais je vous préviens, les bons trucs partent en premier et il y a déjà des trucs en rupture.

https://onedrive.live.com/view.aspx?resid=25729A7FD13F7EAE!564&ithint=file%2Cdocx&authkey=!AHUelogHjN15Gdc&fbclid=IwAR3DYi0Zz5EcaZe0zRHydkVvhz0x7ToEvnY_cfKAcU10cdOg4VsJwRc5ZOk

Vendredi 18 Juin 2021 - 07:48:42
widomar dit :
VENOM59 dit : Fnac ternes Dark AngelDarkness Descends KatatoniaDance Of December Souls 
Raaah le Katatonia... ! Avec l'album Brave Murder Day, les deux sont incroyables dans leur genre !  

En effet, j'avais écouté il y a quelques semaines et j'avais bien apprécié les deux, même le troisième même s'il est different.

Édition : avec cet album j'ai aussi le ep Jhva Elohim Meth, qui s'écoute tout aussi bien, tristesse, mélancolie, négativité !

Mercredi 23 Juin 2021 - 16:20:58
BEERGRINDER dit : Une commande commune de 35 disques chez Memento Mori (commande groupée, tout n'est pas pour moi) qui fait un déstockage de fou. Si vous êtes intéressés, envoyez un mail à Raul sur facebook, mais je vous préviens, les bons trucs partent en premier et il y a déjà des trucs en rupture. https://onedrive.live.com/view.aspx?resid=25729A7FD13F7EAE!564&ithint=file%2Cdocx&authkey=!AHUelogHjN15Gdc&fbclid=IwAR3DYi0Zz5EcaZe0zRHydkVvhz0x7ToEvnY_cfKAcU10cdOg4VsJwRc5ZOk

Putain je n'en finis pas de décortiquer la liste, trop d'bons trucs, merci vieux laugh