LeMoustre dit :Terrible ce Gilbert, en effet
Tu y as déjà été ? Là je vais passer devant pour rejoindre la gare du nord mais j'aurai pas le temps de m'y arrêter..
Mais ça vaut vraiment le coup d'y aller oui !
Il y a aussi celui qui se trouve boulevard Barbès mais je crois que de toute façon celui du blvd saint Michel est le plus intéressant.
Fnac ternes
Dark Angel - Darkness Descends
Katatonia - Dance Of December Souls
VENOM59 dit : Fnac ternes Dark Angel - Darkness Descends Katatonia - Dance Of December Souls
Raaah le Katatonia... ! Avec l'album Brave Murder Day, les deux sont incroyables dans leur genre !
Une commande commune de 35 disques chez Memento Mori (commande groupée, tout n'est pas pour moi) qui fait un déstockage de fou. Si vous êtes intéressés, envoyez un mail à Raul sur facebook, mais je vous préviens, les bons trucs partent en premier et il y a déjà des trucs en rupture.
widomar dit :VENOM59 dit : Fnac ternes Dark Angel - Darkness Descends Katatonia - Dance Of December SoulsRaaah le Katatonia... ! Avec l'album Brave Murder Day, les deux sont incroyables dans leur genre !
En effet, j'avais écouté il y a quelques semaines et j'avais bien apprécié les deux, même le troisième même s'il est different.
Édition : avec cet album j'ai aussi le ep Jhva Elohim Meth, qui s'écoute tout aussi bien, tristesse, mélancolie, négativité !
BEERGRINDER dit : Une commande commune de 35 disques chez Memento Mori (commande groupée, tout n'est pas pour moi) qui fait un déstockage de fou. Si vous êtes intéressés, envoyez un mail à Raul sur facebook, mais je vous préviens, les bons trucs partent en premier et il y a déjà des trucs en rupture. https://onedrive.live.com/view.aspx?resid=25729A7FD13F7EAE!564&ithint=file%2Cdocx&authkey=!AHUelogHjN15Gdc&fbclid=IwAR3DYi0Zz5EcaZe0zRHydkVvhz0x7ToEvnY_cfKAcU10cdOg4VsJwRc5ZOk
Putain je n'en finis pas de décortiquer la liste, trop d'bons trucs, merci vieux