Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Octobre 2020 - 20:20:54

Vulcain - Studio Albums 1984 - 2013 (2019)

Silverstage (FRA) - Heart n' Balls (2020) Heavy Metal

Trust - Dans le Même Sang (2018)Hard Rock

Animalize - Tapes From the Crypt (2020) Heavy Metal

Electric Shock (FRA) - Trapped in the  City  (2019) Hard Rock

Lundi 12 Octobre 2020 - 20:44:22

Très bon le Animalize! J'espère plus de chant en Français pour la prochaine sortie, et ça serait impec'.

Mercredi 14 Octobre 2020 - 07:40:48
Deminion dit : Très bon le Animalize! J'espère plus de chant en Français pour la prochaine sortie, et ça serait impec'.

C'est vrai que le chant en français sonne vraiment bien. Après malheureusement c'est toujours le même problème : si un groupe veut s'internationaliser il vaut mieux privilégier l'anglais.

En tout cas l'Ep botte le cul.

Mercredi 14 Octobre 2020 - 07:59:14
klem71666 dit :
Deminion dit : Très bon le Animalize! J'espère plus de chant en Français pour la prochaine sortie, et ça serait impec'.
C'est vrai que le chant en français sonne vraiment bien. Après malheureusement c'est toujours le même problème : si un groupe veut s'internationaliser il vaut mieux privilégier l'anglais.En tout cas l'Ep botte le cul.  

Pas sûr qu'à l'heure actuelle, et vu le genre pratiqué, ce soit impossible pour un groupe francophone de se faire une place. Sortilège a bien réussi à percer à l'international la décennie dernière, internet aidant. Et le chant en français donne bien plus de personnalité aux morceaux, là ou les 3 autres sur l'EP sont assez banals.

Dans tout les cas, ça tue. Et c'est le plus important.

Vendredi 16 Octobre 2020 - 18:14:18

Samedi 24 Octobre 2020 - 20:35:47

Lundi 26 Octobre 2020 - 11:15:26

Mes derniers achats :

En écoute quotidienne depuis plus d'un mois, je régularise en prenant l'édition avec patch.

Lecture commencée hier soir, je me régale. Mayhem, c'est plus l'histoire du groupe que sa musique qui m'intéresse. Et peut être que de lire cet ouvrage me donnera justement envie d'écouter le groupe.

Edition limitée de la démo Thrash à fond la caisse de Mr Bungle à sortir en fin de semaine. Hâte d'écouter tout l'album !

Jeudi 29 Octobre 2020 - 12:13:08

le petit dernier des Calaisiens de Zoe 

et le dernier Thundermother

Vendredi 30 Octobre 2020 - 11:06:01

Dimanche 01 Novembre 2020 - 11:11:39

Evildead - United States Of Anarchy - 2020

Aprés 29 ans d'absence depuis Underworld le deuxième album le groupe revient en forme avec un bon album qui est en plein dans l'actualité.