Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Septembre 2020 - 18:00:32

The Constellatory Practise - Urfaust
Grand Declaration of War - Mayhem
Varjoina Kuljemme Kuolleiden Maassa - Moonsorrow
Argoat - Belenos

Mercredi 16 Septembre 2020 - 19:55:15

Spirit - Paradis perdu (1999) / Nouvel Horizon (2002) Heavy Metal

Spirit - Rappel (2019) Heavy Metal

Barrakuda (FRA) - Barrakuda 2 (2018) Hard Rock

Myst N' Fury (FRA) - Welcome to Heaven (2011) Heavy Metal

Meurtrières - Meurtrières (2020) Heavy Metal

Sortilège - Chasseurs de Dragons (Concert à Deuil La Barre 25/10/1985. 2020) Heavy Metal

Vendredi 18 Septembre 2020 - 19:28:37

Reçu ce jour :

Heathen  - Empire Of The Blind - 2020

Vendredi 18 Septembre 2020 - 20:13:26

Recu tth le dernier napalm death....1ere ecoute tres interessante....ND a condensé ses influences et ses differents albums...pour le moment je bloque sur le style killing joke de "moral"....

Dimanche 20 Septembre 2020 - 10:22:39

Hier au Furet du Nord :

Raven - Metal City - 2019

Dimanche 20 Septembre 2020 - 11:45:49
AngerAsArt dit : Hier au Furet du Nord : Raven - Metal City - 2019

Ah tiens, alors, vaut le pet, lui ? M'en vais voir sur le mur si tu as mis un commentaire.

Dimanche 20 Septembre 2020 - 11:53:32
LeMoustre dit :
 Ah tiens, alors, vaut le pet, lui ? M'en vais voir sur le mur si tu as mis un commentaire. 

Oui Tormy m'a demandé mon avis sur le mur, je lui ai répondu tout comme pour Heathen qui me laisse sur ma faim en troizième écoute en ce moment même, j'espère qu'il n'en sera pas de même pour le prochain Evildead

Dimanche 20 Septembre 2020 - 14:15:50
AngerAsArt dit :
LeMoustre dit :
Oui Tormy m'a demandé mon avis sur le mur, je lui ai répondu tout comme pour Heathen qui me laisse sur ma faim en troizième écoute en ce moment même, j'espère qu'il n'en sera pas de même pour le prochain Evildead  

M'en vais aller voir. Pour Evildead, j'ai peur d'être déçu à la vue du titre posté par le groupe, ça le fait pas.

Dimanche 20 Septembre 2020 - 14:25:16

Mon écoute du Raven ce matin m'a bien plu, même si je ne connais pas leurs anciens disques. Le Heathen, j'ai tenté une écoute à sa sortie, j'en suis pas venu à bout. Faut que je réessaye. L'extrait d'Evildead pue par contre, ça sent pas bon du tout.

Dimanche 20 Septembre 2020 - 14:42:33
Deminion dit : Mon écoute du Raven ce matin m'a bien plu, même si je ne connais pas leurs anciens disques. Le Heathen, j'ai tenté une écoute à sa sortie, j'en suis pas venu à bout. Faut que je réessaye. L'extrait d'Evildead pue par contre, ça sent pas bon du tout.

Clair. La reprise postée par Vio-lence est beaucoup plus rassurante sur la forme que prendrait un nouveau disque.