AngerAsArt dit : Evildead - United States Of Anarchy - 2020Aprés 29 ans d'absence depuis Underworld le deuxième album le groupe revient en forme avec un bon album qui est en plein dans l'actualité.
Me le faut, lui. Il te plaît autant que Annihilation ?
LeMoustre dit :AngerAsArt dit : Evildead - United States Of Anarchy - 2020Me le faut, lui. Il te plaît autant que Annihilation ?Aprés 29 ans d'absence depuis Underworld le deuxième album le groupe revient en forme avec un bon album qui est en plein dans l'actualité.
Un peu moins quand même, mais peux-être un léger cran au dessus d'Underworld.

The Hellectric Devilz originaire du pays basque viennent de sortir leur premier album : le 25/09/20

En préco, les 3 CD + 2 DVD d'Ange au Trianon. Capture live des deux concerts du 31/10 et 01/01/2020.
J'étais au premier concert et j'ai alluciné devant ce groupe qui accuse 50 balais.
Hâte de revivre ce grand moment !
J'ai précommandé le nouvel Incantation chez Relapse dans le maigre espoir d'y trouver un Onward to Golgotha 2.0. Sinon j'attends que ces grands génies de The Satan Records sortent la version disque de Skarnage. https://youtu.be/5v83JSjFwsM
Trance (GER) Break Out (1982 - Réédition 1994) Heavy Metal

Trance (GER) - Power Infusion (1983 - Réédition 1994) Heavy Metal

Trance (GER) - Rockers (Réédition 2017) Heavy Metal

Trance (GER) - Victory (1985) Heavy Metal

Trance (GER) - Boulevard of Broken Dreams (1993) Heavy Metal

Trancemission (GER) - Back in Trance (1989) Heavy Metal

Trance (GER) - Die Hard / Boulevard of Broken Dreams (Remaster 2018) Heavy Metal

Trancemission (GER) - Mine (2005) Heavy Metal