citation :jocemcmxcix dit : Si l'intérêt de la musique est évidemment d'abord auditif, la vue d'un beau coffret, le grain d'une belle pochette, ne font que rajouter au plaisir. Alors si en plus on a l'odeur, bonne ou mauvaise, tant mieux ! C'est comme ouvrir un livre, parfois ça sent bon, parfois ça pue l'encre; et tout cela vit vraiment et participe au plaisir! Quant à ce très bon Inquisition, faut pas qu'on se plaigne avec notre porte-clés, car l'album est sorti en version vinyle avec pochette en peau de bouc!... |

Hé bé ils ont du en sacrifier des boucs pour faire toutes les pochettes et porte clès
Non mais c'est vrai que mon âme de collectionneur fait que je suis très réceptif à ces éditions collector à la présentation soignée.
Pour les albums "normaux", je me contente de l'édition normale mais ceux comme cet
Inquisition ou tous les titres me plaisent, autant les prendre avec un beau coffret, et en plus ça rend super bien sur l'étagère
J'en profite pour poser une question de noob donc je sais que je vais me faire descendre: C'est quoi l'intéret du digipak par rapport à un boitier normal? Car le contenu est le même.
Superman porte un pyjama Chuck Norris . Chuck Norris porte un pyjama Øystein Aarseth