Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 08 Décembre 2013 - 22:09:59
@Alain: Ok merci bien pour l'info c'est on ne peut plus clair. J'irai donc y faire un tour d'autant que ça m'a l'air bien sympa dans le coin !

Lundi 09 Décembre 2013 - 16:16:50
Sodom : Epitome of Torture
Pyrexia : Feast of Iniquity

Lundi 09 Décembre 2013 - 17:37:04

Krisiun - Black Force Domain
Nocturnus - Thresholds
Bulldozer - The Day of Wrath
Black Feast / Impurity - Split
Slayer - Undisputed Attitude
Slayer - Diabolus in Musica

Mercredi 11 Décembre 2013 - 18:05:37
Bon ben finalement j'ai craqué sur la version collector du dernier Inquisitionet en plus d'être un super album, c'est également un très bel objet, et effectivement y'a même un porte-clefs fourni avec

Non franchement je ne suis pas déçu!

@Alcoholocausto : Ils est facile à trouver, le Nocturnus?

Mercredi 11 Décembre 2013 - 18:18:53

citation :
Svartasmetal dit : Bon ben finalement j'ai craqué sur la version collector du dernier Inquisitionet en plus d'être un super album, c'est également un très bel objet, et effectivement y'a même un porte-clefs fourni avec

On me l'a offert, très bon album !
As-tu remarqué cette bonne odeur de bouc du porte-clé en cuir? Véridique en plus

Glorior Belli "Manifesting the Raging Beast"
Angrenost Planer Muscaria"
  Bad Tripes "Phase Terminale"

Mercredi 11 Décembre 2013 - 18:26:46

citation :
Svartasmetal dit :

Ils est facile à trouver, le Nocturnus?

Il vient d'être réédité par Earache records avec l'accord de Mike Browning . Tu peux le retrouver sur eBay.

Mercredi 11 Décembre 2013 - 18:48:14

citation :
HorseFucker dit :

citation :
Svartasmetal dit :

Ils est facile à trouver, le Nocturnus?

Il vient d'être réédité par Earache records avec l'accord de Mike Browning . Tu peux le retrouver sur eBay.

Il est également sur Season of Mist !

Edit : Ah il a l'air d'être en rupture de stock

Mercredi 11 Décembre 2013 - 18:49:00
Ah ben c'est bon ça! J'ai écouté quelques morceaux de l'album sur Youtube et j'ai adoré donc depuis je le cherche Et je ne parle même pas du magnifique artwork qui me parle bien plus que n'importe quel "Annunaki en Pazuzu".

citation :
jocemcmxcix dit :
As-tu remarqué cette bonne odeur de bouc du porte-clé en cuir? Véridique en plus

+1 pour l'odeur c'est la première chose qui m'a "sauté au nez" quand j'ai ouvert le coffret Mais bon il est beau, se marie à merveille avec mes clefs de logement étudiant et le bouc ça fait plus mieux bien satanik

C'est mon collègue de TP qui va tirer une drôle de tronche demain à 8 heures quand je vais m'assoir à côté de lui...

Mercredi 11 Décembre 2013 - 19:09:41
T'as vraiment 18 ans ?

Mercredi 11 Décembre 2013 - 19:12:17
Oui pourquoi?
Non mais c'est vrai qu'il a une odeur marquée ce porte- clefs, je ne fais que confirmer les dires de jocemcmxcix.