Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Décembre 2013 - 19:04:54

citation :
HorseFucker dit : Non, je veux dire qu'il vient d'être réédité par le groupe (allez voir sur le site officiel) et c'est là le problème : 17 euros et dispo sur le site exclusivement. Je vais l'offrir à un pote pour Noël (moi, j'ai une réédition de 2003).

Ils exagèrent franchement. Cela aurait été Grin, j'aurais Dis "oui", mais il y a matière à se poser des questions (je ne vous cache pas que certains ont pesté contre, et il y a de quoi, un petit peu).

Pour un album de cette qualité, ça les vaut largement les 17 euros. Et si tu as réussi à le trouver à un prix inférieur à celui-là avant cette réédition, bravo à toi car c'était loin d'être évident.

Jeudi 12 Décembre 2013 - 19:19:08
45 tours

Cargo De Nuit - Ambulance / Skato (1981)

Cargo De Nuit - Décibel si Belle / Marathon MAN (1985)

CD

Attentat Rock - Attentat Rock (1981)

Arkhasis - Monde Parallèle (2010)

Sortilège -  Hero´S Tears (1986)

Jeudi 12 Décembre 2013 - 19:25:26

citation :
HorseFucker dit : Non, je veux dire qu'il vient d'être réédité par le groupe (allez voir sur le site officiel)

Ta un lien ?
Perso je trouve pas sur google.

Jeudi 12 Décembre 2013 - 19:36:11

Jeudi 12 Décembre 2013 - 21:01:51

Jeudi 12 Décembre 2013 - 21:10:44
@labiteadudule

Thanks.

Vendredi 13 Décembre 2013 - 04:44:52
Vorum - Poisoned Void
Napalm Death - Harmony of Corruption
Defeated Sanity - Passages into Deformity

Vendredi 13 Décembre 2013 - 09:34:32

citation :
Svartasmetal dit :
Pour les albums "normaux", je me contente de l'édition normale mais ceux comme cet Inquisition ou tous les titres me plaisent, autant les prendre avec un beau coffret, et en plus ça rend super bien sur l'étagère

J'en profite pour poser une question de noob donc je sais que je vais me faire descendre: C'est quoi l'intéret du digipak par rapport à un boitier normal? Car le contenu est le même.

Souvent le digi est accompagné de bonustrack, comme pour le Inquisition:
10: Where Darkness Is Lord And Death The Beginning
Perso le toucher du digi me convient mieux, mais parfois les bonus en question sont dispensables...alors à chacun de voir au cas par cas !

@ HorseFucker: Coroner enfin réédité, et par le groupe ? Cool !

Vendredi 13 Décembre 2013 - 09:58:30
oui, mais cela a énervé que ce ne soit que sur le site et pour 17 euros le CD (certains n'ont pas hésité à le qualifier de coup de pute).  Ce n'est pas pire que les gros coffrets CD bourrés de rehearsal et de live inutile et minables (genre Shrine of the pentagram de TREBLINKA). Enfin.  

Vendredi 13 Décembre 2013 - 10:41:06
Ça comprend le port à ce prix ?