Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Août 2013 - 10:27:39

citation :
karnivormetal dit :

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
karnivormetal dit :

citation :
hardrock dit : Nirvana - Nevermind
... ou l'album qui a fait bobo au Metal...

Tu veux dire quoi par là?

Tiens, j'ai entendu aussi ce truc sur un reportage (nul) hier soir sur la chaîne 17. En gros, c'est l'album qui aurait ringardisé le Metal, le Grunge étant la crème de la crème... Pouhahaha !!!
Moi à l'époque, je détestais Cobain, son groupe & cet album! Préférant mille fois mon Morbid Angel et mon Death "ringard". N'importe nawak.

Voilà, pareil que le monsieur, rien à foutre de Nirvana, en Grunge je préfère encore Pearl Jam et la voix de Vedder!

On peut détester le Grunge de Nirvana (et c'est mon cas aussi), il n'empêche que Cobain et sa bande a fait beaucoup de mal au Hard Rock et au Metal en ringardisant d'un coup d'un Seul tout un tas de groupes...

Jeudi 15 Août 2013 - 10:46:54
Le Seul truc bien de Nirvana, c'est que ça à un peu remit au goût du jour le côté déglingué que pouvait avoir le keupon, c'est tout!
On va dire que ça c'est rudement bien vendu à l'époque, y en avait plein qui voulaient devenir Kurt Cobain de ce que je voyais à l'époque, hahahahaha!

Jeudi 15 Août 2013 - 11:45:00
Il y a aussi des tas de groupes qui ont dû se résoudre à abandonner ou à se faire discrets...

Jeudi 15 Août 2013 - 11:54:13
Reçus des trucs bien sympa :

Ensiferum - Iron
Exumer - Possessed by Fire
Before The Dawn - Rise of the Phoenix

Jeudi 15 Août 2013 - 12:52:18

citation :
Merengue dit : Exumer - Possessed by Fire

Très bon achat!
Excellent skeud, Von Stein déchire!

Jeudi 15 Août 2013 - 12:58:34
Von Stein, c'est le chanteur ? Si oui je suis d'accord et même si c'est un gratteux ou le batteur, je suis d'accord

Des putain de riffs et un vocaliste enragé, mais il y a des moments un peu plus mélodiques... j'adore !

Jeudi 15 Août 2013 - 13:00:47

citation :
Merengue dit : Von Stein, c'est le chanteur ? Si oui je suis d'accord et même si c'est un gratteux ou le batteur, je suis d'accord

Des putain de riffs et un vocaliste enragé, mais il y a des moments un peu plus mélodiques... j'adore !

Oui c'est le chanteur.

Jeudi 15 Août 2013 - 13:03:54
Mem Von Stein c'est le vocaliste!

Edit: grillé par le jeunot!

Jeudi 15 Août 2013 - 13:09:05
En tout cas, les allemands, ils savent faire du thrash... eux, Kreator, Sodom...

Jeudi 15 Août 2013 - 13:09:58
Et Destruction et Tankard alors?