Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Août 2013 - 20:23:01

citation :
hardrock dit : Nirvana - Nevermind
... ou l'album qui a fait bobo au Metal...

Tu veux dire quoi par là?

Mercredi 14 Août 2013 - 20:42:32
Ashbury - Endless Skies

racheté en Cd pour remplacer ma vieille K7 pourrie ,ce superbe album le valait bien . 

Mercredi 14 Août 2013 - 21:18:07
commande chez Northern Silence ! Vivement que je recoive le Caladan Brood et le dernier Sombres Forêts

Caladan Brood - Echoes of Battle [DIE HARD - 300], 2LP
Forgotten TOMB - Love's Burial Ground
Forgotten TOMB - Songs To Leave
Forgotten TOMB - Springtime Depression
Katatonia - Last Fair Deal Gone Down
Sombres Forêts - La Mort du Soleil
Sombres Forêts - Royaume de Glace

Mercredi 14 Août 2013 - 23:52:49

citation :
karnivormetal dit :

citation :

Tiens, j'ai entendu aussi ce truc sur un reportage (nul) hier soir sur la chaîne 17. En gros, c'est l'album qui aurait ringardisé le Metal, le Grunge étant la crème de la crème... Pouhahaha !!!
Moi à l'époque, je détestais Cobain, son groupe & cet album! Préférant mille fois mon Morbid Angel et mon Death "ringard". N'importe nawak.

Jeudi 15 Août 2013 - 00:01:48
Moi à l'époque j'étais pas né. C'était mieux avant.

Morbid Angel - Covenant
Exhumed - Necrocracy

Jeudi 15 Août 2013 - 01:42:02
Je n'aime pas du tout Nirvana! J'ai acheté ce disque parce qu'il est culte, et que j'avais envi de l'avoir sur mon étagère.
je Dis qu'il a fait mal au Metal, pour la raison qu'il a fait monter en puissance le Grunge, mais bon après il suffit de voir les perles sorties la même année (Vulgar Display of Power et Metallica pour ne citer que 2 albums). Enfin le mythe veut quand même que le Hard soit passé à côté de la mort après la sortie de Nevermind, d'où ma phrase

Jeudi 15 Août 2013 - 02:15:45

citation :
hardrock dit : Je n'aime pas du tout Nirvana! J'ai acheté ce disque parce qu'il est culte, et que j'avais envi de l'avoir sur mon étagère.

Il est où l'intérêt d'acheter un disque juste pour l'avoir sur une étagère?

Jeudi 15 Août 2013 - 09:31:35

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
karnivormetal dit :

citation :

Tiens, j'ai entendu aussi ce truc sur un reportage (nul) hier soir sur la chaîne 17. En gros, c'est l'album qui aurait ringardisé le Metal, le Grunge étant la crème de la crème... Pouhahaha !!!
Moi à l'époque, je détestais Cobain, son groupe & cet album! Préférant mille fois mon Morbid Angel et mon Death "ringard". N'importe nawak.

Voilà, pareil que le monsieur, rien à foutre de Nirvana, en Grunge je préfère encore Pearl Jam et la voix de Vedder!

Jeudi 15 Août 2013 - 09:38:15

citation :
hardrock dit : Je n'aime pas du tout Nirvana! J'ai acheté ce disque parce qu'il est culte, et que j'avais envi de l'avoir sur mon étagère.
je Dis qu'il a fait mal au Metal, pour la raison qu'il a fait monter en puissance le Grunge, mais bon après il suffit de voir les perles sorties la même année (Vulgar Display of Power et Metallica pour ne citer que 2 albums). Enfin le mythe veut quand même que le Hard soit passé à côté de la mort après la sortie de Nevermind, d'où ma phrase

Parce que on va te dire que c'est culte et qu'il faut l'avoir toi t'achète?
Il y a des tas de skeud qui sont cultes et que j'aime pas, donc j'achète pas si ça ne me parle pas, et puis c'est pas parce que un style marche mieux à une époque que d'autres que ça fait ringard. Pendant la période ou le thrash n'intéressait plus trop de monde ça ne m'empêchais pas d'en écouter, et tout autant en plus, pour moi les Nirvana et compagnie n'on été qu'un phénomène de mode, point et fukk!!

Et sinon, Vulgar Display of Power c'est sortie l'année d'après en 92, pas 91 comme Nevermind, hein!

Jeudi 15 Août 2013 - 09:40:15

citation :
Kysaduras dit :

citation :

Il est où l'intérêt d'acheter un disque juste pour l'avoir sur une étagère?

Je crois que c'est parce que ses magasins sont pas terribles