Red Faction Guerilla j'ai arrêté, ça tourne trop en rond, péter des bâtiments c'est rigolo 5 minutes mais le gaemplay est pourris.
Residetn Evil 6
J'ai lancé RE6 du coup, je pensais et voulais tomber sur un shooter sympas, nerveux et tout. Au final je tombe sur un jeux hyper con du moins pour le début.
Bourré ras la gueule de script, c'est pire que Uncharted la sérieux (et Uncharted j'adore hein) franchement j'ai du attendre 20 minutes avant de pouvoir jouer un peu.
La visé et pourris, le type tremble no stop.
Deux touche différente et aléatoire pour ouvrir une porte, paye ta fluidité.
Tu tire sur un zombie a terre inanimé il n'auras rien, la balle éclate le sol, mais une fois enjambé ou passé devant, il s'anime et LA tu peux le shooter, putain mais ça je trouve ça abusé et gros comme une maison.
J'ai arrêté après le chapitre 1 si on peut l'appeler comme ça, parce que directe après la première zone on nous balance dans les égouts, la goutte d'eau pour ce soir.
Mais j'ai lu que le début n'était pas représentatif du reste, alors parmi ceux qui l'ont fait, est ce que après je vais enfin m'amuser avec tps de gun, grenade, couverture etc... Parce que la le jeux va retourner chez un vendeur avec Red Faction. Moi qui voulait me détendre ce soir c'est râpé, en plus mes enceintes me lâchent et j'ai pas de rallonge pour mettre le casque sur la télé...super.