| VENOM59 dit : Du moment qu'on prend plaisir avec ses jeux c'est bien là l'essenitel. |
| Snake_Pliskin dit :
ReaperCore pourrais tu parler un peu de ce jeux qui me tente énormément, me faut juste la console new gen^^ Ce qui me fait peur c'est qu'il a été dit qu'on avait le même sentiment que lors du premier Assassin's Creed (V ma devancé), c'est à dire un jeux incomplet voir pas finis. Et que les Terres du Mordor ressemblais trop à la Petite Prairie. Pour ma part je suis toujours sur Doom3 BFG, ce jeux me parait assez long, mais cela vient peut-être aussi du faite qu'il manque un peu de mise en scène, de cinématique pour rythmer l'ensemble. Sinon pour le reste il est plutôt cool, des armes variées, de la tronçeuneuse bien efficace au pompe en passant par les mitraillettes à balles ou Plasma ou encore le big fucking Gun de la mort qui tue oh yeah. Niveau ambiance c'est glauque, parfois flippant enfin sa offre des petits sursauts, oui je ne suis pas friand des jeux d'horreur déjà. La bande son j'adore ainsi que la passage qui ressemble à des artworks de Cannibale Corpse. |
)