Castlevania Lords Of
Shadow est assez sympas, il s'inspire pas mal de
GOD of War ou Dante's
Inferno dans le gameplay, mais arrive à ce créer sa propre personnalité, il est un brin moins réactif et impressionnant aussi. Ses points fort son la BO une vrai merveille, son bestiaire que j'ai adoré, le design qui a de la gueule. Quasiment tout le jeux es bon hormis le personnage qui n'a pas une ombre de charisme à mon gout. Et niveau rejouabilité ce n'est pas top, mais test le, tu peux trouver le pack des deux jeux
Le dernier
TOMB Raider ma un peu déçus dans le sens ou il est globalement facile, annoncé comme une sorte de survival, c'est juste une ambiance, mais sinon le jeux es très facile, la chasse que j'attendais aussi a été largement sous employé, le jeux fait plaisir à la rétine et ce fait sans prise de tête, puis on le laisse de coté une fois finis.
GTA5 pas besoin d'en parler, je compte me le prendre sur PS4 quand j'en aurais une.
Et si Doom3 te plait test le dernier Duke Nukem, bon il est vraiment pas terrible faut pas mentir, mais étant fan du perso moi j'ai adoré le retrouver, l'ambiance du jeux est intact, et c'est typiquement le genre de jeux pas prise de tête, tu avance tu shoot avec des réplique badass "mes couilles sur
Ton nez tu ressembleras à un dindon"