Jeux >> Tes Jeux du moment (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Novembre 2014 - 22:18:46

Le 5 n'est pas réputé pour sa fluidité. Bien au contraire. Beaucoup se sont plaint, par exemple, du fait qu'on ne puisse pas tirer et se déplacer en même temps...

Mercredi 12 Novembre 2014 - 22:47:46

Ha oui en effet, Capcom a du mal a fluidifier ses gameplay...

Jeudi 13 Novembre 2014 - 09:42:35

citation :
Snake_Pliskin dit :
Je l'es eu, mais pas aimé du tout, c'est surtout la rigidité qui ma gonflé.
C'est pour ça que je demande comment sont les suivants à ceux qui les ont fait^^ 

J'étais en train de te répondre et il y a eu une mise à jour tout s'est eteint..

ça dépend qu'est ce que tu entends par rigidité ?

Comme le souligne Dark_Omens le meilleur entre le 4,5 et 6 reste le 4.
Pour l'ambiance ( également l'ambiance sonore ) , la jouabilité, les nombreux chapitres et des ennemis variés qui plus est dans certains épisode sont franchement bien fait, de toute beauté. Ainsi que l'exploration de nombreux endroits. Et il est très long à finir.

Le 5 m'a laissé sur ma faim, je l'ai trouvé pénible par moment car les ennemis sont bien plus réactif que toi, ils arrivent en masse et sortent de tout les côtés et sont coriaces, le fait que Ton personnage reste immobile pendant le tir effectivement n'aide en rien, prise de tête garantie..Ceci dit ça reste un bon jeu quand même mais pas avec autant de variétés d'endroits à explorer que dans le 4.

Le 6 je l'ai fait également mais je ne m'en souviens plus vraiment..
Il n'est pas inintéressant à jouer et l'action est bien soutenu aussi, uniquement orienté sur l'action il n'y a pas d'aspect recherche non plus dans le 6.

Jeudi 13 Novembre 2014 - 14:52:55

Fan du quatrième, le 6 m'a énormément gonflé. J'ai terminé la campagne avec Leon et ai commencé celle de Chris... on se croirait dans du Call of au début avec Chris .
Bref, je suis pas allé plus loin tellement ça m'a gonflé. Le 5 est très bien graphiquement mais moins jouissif niveau scénario et "sensations" que le 4.

Jeudi 13 Novembre 2014 - 15:25:33

Ce que j'entend par rigidité c'est que tu as l'impression de jouer avec un bout de bois. Le jeux avance aussi assez lentement. Je n'avait pas été très loin dans le jeux comparé a sa durée de vie, mais j'y suis resté un week End dessus et le lundi hop retour au magasin.

Et au vue de ce que vous me dites, je pense que je vais laisser RE de coté, je n'aime pas me prendre la tête sur un JV, je cherche à me divertir dans un premier temps, après si le jeux offre quelque chose de plus construis c'est encore mieux.

EDIT: Dans RE4 je me souviens au début d'un passage dans un Cimetière, j'ai halluciné de la lenteur pour shooter les zombies   j'ai recommencé plusieurs fois ainsi que le coup de cabane encerclé. Je me sentais hyper détaché de Léon, le mec hyper lent qui ne transmet aucune émotion dans sa gestuel, même Terminator à la fin du 1 es plus réactif

Jeudi 13 Novembre 2014 - 16:41:05

Donc si tu n'as pas aimé le quatre il y a peu de chance effectivement que tu apprécies les autres parce que fondamentalement c'est la même chose même s'il ne sont pas égaux qualitativement parlant.

Dans le 6 l'aspect guerrier est très présent c'est vrai.

edit : Là je vais commencer LOST Planet, je me suis acheté le un et le deux ainsi que Fallout New Vegas le tout pour 13 euros.

Jeudi 13 Novembre 2014 - 21:00:18

J'ai ressortis Doom 3 BFG Edition que je n'avait pas terminé. Pas aussi fun qu'un Nukem mais c'est bien kiffant au fusil à pompe ou à la tronçonneuse.

Vendredi 14 Novembre 2014 - 07:40:42

Il faut que je le fasse aussi celui là un de ces quatre.
Il y a encore une paire de bons jeux que j'ai pas joué sur ps 3, Dishonored, Castlevania lords of Shadow 1 et 2, le dernier TOMB Raider, The Evil Within, Wolfenstein the new order, Grand Theft Auto 5, et j'en oublie certainement..

Vendredi 14 Novembre 2014 - 11:04:47

Castlevania Lords Of Shadow est assez sympas, il s'inspire pas mal de GOD of War ou Dante's Inferno dans le gameplay, mais arrive à ce créer sa propre personnalité, il est un brin moins réactif et impressionnant aussi. Ses points fort son la BO une vrai merveille, son bestiaire que j'ai adoré, le design qui a de la gueule. Quasiment tout le jeux es bon hormis le personnage qui n'a pas une ombre de charisme à mon gout. Et niveau rejouabilité ce n'est pas top, mais test le, tu peux trouver le pack des deux jeux

Le dernier TOMB Raider ma un peu déçus dans le sens ou il est globalement facile, annoncé comme une sorte de survival, c'est juste une ambiance, mais sinon le jeux es très facile, la chasse que j'attendais aussi a été largement sous employé, le jeux fait plaisir à la rétine et ce fait sans prise de tête, puis on le laisse de coté une fois finis.

GTA5 pas besoin d'en parler, je compte me le prendre sur PS4 quand j'en aurais une.

Et si Doom3 te plait test le dernier Duke Nukem, bon il est vraiment pas terrible faut pas mentir, mais étant fan du perso moi j'ai adoré le retrouver, l'ambiance du jeux est intact, et c'est typiquement le genre de jeux pas prise de tête, tu avance tu shoot avec des réplique badass "mes couilles sur Ton nez tu ressembleras à un dindon"

Samedi 15 Novembre 2014 - 07:49:32

Duke Nukem je l'ai fait, j'avais adoré sur ps one donc j'ai retenté sur ps3, c'est vrai qu'il est bof bof mais bon quand tu n'as plus de jeux sous la main pourquoi pas et il est pas catastrophique comme d'autres.

Tom Raider hélas j'en attend pas grand chose avec ce que j'en lis ça et là..

Bon à vrai dire GTA c'est pas trop mon truc mais je vais le faire quand même par curiosité, je me suis déjà surpris à aimer des jeux qui m'attiraient pas dès le départ, et graphiquement il déboite .