nsfromhell: L'éternel discours entre les pcistes et consoleux^^
Je me rappel de l'époque ou je n'avais que le PC, époque du premier Splinter Cell, j'ai adoré. Le deuxième es sortie, je l'es acheté et ma carte graphique était déjà obsolète, j'étais si content, si ravis

Je ne suis pas du tout un type à la pointe de la technologie, rien que de lire les capacités requise pour un jeux pc je pigeais plus rien, alors si en plus sa change tout les 6 mois. C'est ce qu'on ma dit, tout les 6mois un PC n'est plus a la pointe de la technologie....
Donc je me suis tourné sur les consoles, surtout Playstation qui es plus simple d'accès déjà que Xbox. Et je ne suis pas près de revenir sur les PC, en plus c'est hyper cher, avec le prix d'un super PC je pourrais avoir une bagnole
Après voilà c'est vrai qu'avec cette technologie tu as des putains de rendu graphique hallucinant
Pour
Far Cry 4 perso je le passe, c'est plus un
Far Cry 3.5, nouveau décors (perso j'aime pas autant que l'ile tropical), un méchant moins classe et barré, quelque
Gadget en plus, véhicule, quoi que les armes on l'aire bien cool, mais sa s'arrête la je trouve. Et faut pas le prendre uniquement pour sa campagne solo apparemment.