Jeux >> Tes Jeux du moment (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Novembre 2014 - 23:22:43

Pour ma pars, j'ai rapidement laché L'ombre du Mordor, mécanisme plutôt répétitifs, et la difficulté est assez haut; et pour Far Cry j'aimerais bien avoir aussi des avis avant de me le prendre, car j'ai le 3 et apparemment le 4 est relativement similaire...

Vendredi 21 Novembre 2014 - 00:27:45

nsfromhell: L'éternel discours entre les pcistes et consoleux^^

Je me rappel de l'époque ou je n'avais que le PC, époque du premier Splinter Cell, j'ai adoré. Le deuxième es sortie, je l'es acheté et ma carte graphique était déjà obsolète, j'étais si content, si ravis

Je ne suis pas du tout un type à la pointe de la technologie, rien que de lire les capacités requise pour un jeux pc je pigeais plus rien, alors si en plus sa change tout les 6 mois. C'est ce qu'on ma dit, tout les 6mois un PC n'est plus a la pointe de la technologie....

Donc je me suis tourné sur les consoles, surtout Playstation qui es plus simple d'accès déjà que Xbox. Et je ne suis pas près de revenir sur les PC, en plus c'est hyper cher, avec le prix d'un super PC je pourrais avoir une bagnole

Après voilà c'est vrai qu'avec cette technologie tu as des putains de rendu graphique hallucinant

Pour Far Cry 4 perso je le passe, c'est plus un Far Cry 3.5, nouveau décors (perso j'aime pas autant que l'ile tropical), un méchant moins classe et barré, quelque Gadget en plus, véhicule, quoi que les armes on l'aire bien cool, mais sa s'arrête la je trouve. Et faut pas le prendre uniquement pour sa campagne solo apparemment.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 11:02:18

L'ombre du Mordor donne en effet l'impression ( et pas que l'impression ) d'être copié vulgairement sur un assasin's Creed, c'est son plus gros défaut pour ma part.

Maintenant l'ambiance est assez plaisante, même si certaines zones sont plutôt verdoyantes on y prend toujours un bon plaisir à trucider de l'orque et à utiliser ses pouvoirs " fantômatiques "... l'histoire reste passable aussi.

Faut pas voir ça comme le jeu de l'année, mais pour un jeu à licence SDA il reste fort bon.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 11:37:12

citation :
ReaperCore dit :
L'ombre du Mordor donne en effet l'impression ( et pas que l'impression ) d'être copié vulgairement sur un assasin's Creed, c'est son plus gros défaut pour ma part.

Maintenant l'ambiance est assez plaisante, même si certaines zones sont plutôt verdoyantes on y prend toujours un bon plaisir à trucider de l'orque et à utiliser ses pouvoirs " fantômatiques "... l'histoire reste passable aussi.

Faut pas voir ça comme le jeu de l'année, mais pour un jeu à licence SDA il reste fort bon. 

A part Lego c'est le meilleur non?

Vendredi 21 Novembre 2014 - 11:39:38

Certains de la série sur Ps2 ont l'air pas si mal...

Vendredi 21 Novembre 2014 - 12:55:16

Et les Bataille Pour La Terre Du Milieu sont d’excellents STR.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 14:10:31

Oui perso, le Seul autre jeu tiré de la licence SDA que j'ai bien apprécié était Bataille pour terre du milieu, il est encore fort joué et possède une bonne communauté qui nous fournissent encore de sacrés bon mods.. mais à part ça je n'ai pas trop apprécié le reste.

Maintenant je ne Dis pas qu'ils sont pourris non plus... juste que l'ombre du Mordor pour un jeu à licence reste plutôt bien foutu.

Samedi 29 Novembre 2014 - 18:08:48

Age of Empires III, avec Asian Dynasty et War Chiefs

Ça doit bien faire plus de quatre mois que j'y avais pas joué, c'est le Seul jeu installé sur mon PC d'ailleurs ... Et ça devait faire un mois que je n'avais pas touché à un jeu vidéo.

Bref, je m'éclate à jouer les russes, faire plein de petits soldats qui se font défoncer parce qu'ils sont mauvais, mais qui sont efficaces parce qu'ils sont nombreux. La stratégie des fourmis. Je me prends pas la tête, ça défoule.

Samedi 29 Novembre 2014 - 18:11:59

Mes préférés sont les Jap, par contre ils sont très puissants, avec 40 samouraïs monté à fond tu rase tout sans trop de soucis.

Samedi 29 Novembre 2014 - 19:12:25

Bah voilà j'en ai eu marre des russes, j'ai pris des Japs. J'adore les flèches enflammées (les petits canons), et les Morutoru. Par contre j'ai pas de kamikazes, et c'est dommage, je fonde toute ma stratégie là-dessus d'habitude