Jeux >> Tes Jeux du moment (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Novembre 2016 - 20:54:23

Ah oui en effet Lilva, tu as raté un sacré bout et d'ailleurs, tu ne comprendras qu'une toute petite partie de Phantom Pain. Surtout que c'est un jeux pas finis, qui n'explique pas tout lui même.

Bref c'est dommage tu devrais te pencher sur ceux que tu as raté, ils existent des coffrets "compile".

Jeudi 03 Novembre 2016 - 08:36:54

J'ai fais les trois premier et je n'ai jamais rien compris à cette histoire racontée de manière totalement anarchique...

Jeudi 03 Novembre 2016 - 10:05:13

Arf, fait plusieurs fois? Parce que moi il me faut au minium faire les jeux deux fois pour les comprendre vraiment.

Sinon:

Dead Space

Je tente l'expérience. Premier jeux d'horreur hormis Doom 3. C'est un événement pour moi qui ne suis pas du tout fan du genre. On va voir jusqu'ou je vais réussir à aller.

Lundi 07 Novembre 2016 - 16:01:20

@Dark_Omens :
On avait parlé il y a quelque temps de ce Star Wars Battlefront sur PS4.
J'ai fais une MàJ la semaine dernière : ils ont rajoutés, dans le mode solo (et donc multi local) deux modes de jeux qui sont dispo en ligne : L'attaque des marcheurs et le combat de vaisseaux.

Tu l'as acheté alors? Tu disais te tâter .

Lundi 07 Novembre 2016 - 16:59:32

Pour rester dans Star Wars, j'ai repris un peu le mmo et leurs chapitres solo ont de bons moments, ils ont vraiment décidé de faire du kotor (knights of the old republic). Je viens de finir enfin Brütal Legends, donc c'était l'occasion.
D'ailleurs j'attends le remake du premier kotor, le projet Apeiron a l'air bien avancé. Mais je reste d'avis qu'une vraie suite pourrait faire du bien, surtout s'ils décident de garder l'esprit libre et faire un peu se qu'ils veulent en se basant uniquement sur les jeux précédents, et pas sur les films ce qui les limiterais trop.
Ce remake de Battlefront j'attendrais une belle chute de prix comme Steam sait bien le faire.

Lundi 07 Novembre 2016 - 18:09:03

citation :
orionzeden dit :
Je viens de finir enfin Brütal Legends

Un avis?

Lundi 07 Novembre 2016 - 18:23:18

J'ai du déjà en parler, j'ai fait une bonne moitié du jeu l'année dernière mais j'ai du mettre ça en pause pour raison techniques (comme tout les jeux pc à part les vieux). Mais ça a peut être changé. Globalement j'ai plutôt bien kiffé, j'ai presque eu assez de motivation pour le faire à 100% mais j'ai raté un truc à collectionner et la flemme de refaire le tour de toutes les statues dragon...
Je dirais que ma plus grosse critique c'est sur le gameplay, vraiment pas terrible des fois les phases à pied, et la voiture est peu maniable. Mais bon spam les solos c'est la classe (surtout Bring it on Home qui fait tout péter avec un zeppelin). Et avec une manette c'était déjà mieux. Les phases importantes mise sous forme de concerts par contre c'était plutôt sympa, même si c'était pas non plus super passionnant.
Le jeu avait aussi l'air bien trop gourmand par rapport aux visuel, enfin je suspecte le port de version console bâclée.
Le gros point fort évidement c'était la musique et les guests qui donnait une superbe ambiance au jeu. J'y ai (re) découvert certains trucs, c'était relativement varié même si quand même certains styles très peu représentés. (comme le death, mais il n'y a pas de chapitre qui s'y prêtais)

Lundi 07 Novembre 2016 - 19:51:04

Atomic Runner sur MD

Comme son nom l'indique, ce jeu est un runner. Un run and gun pour être tout à fait exact. Un peu (mais vraiment un peu) dans la veine de l'excellentissime Metal Slug. Ce Atomic Runner n'est pas vraiment un jeu inoubliable, mais ça se laisse jouer...

Là j'attaque Shadow of the Ninja sur Nes (Blue Shadow dans sa version européenne) qui est une sorte de Shinobi-like.

Lundi 07 Novembre 2016 - 20:33:00

Une tuerie "Blue Shadow".

Mercredi 09 Novembre 2016 - 08:29:36

Tiens moi aussi je me refais des anciens jeux, j'ai voulu refaire le tout premiers Tomb Raider mais impossible de lancer le jeu après le menu.

Le trois il fonctionne jusqu'à un certain point ensuite plus rien, ça coince..

Donc je me refais Tomb Raider la révélation finale et pour l'instant il fonctionne correctement pourvu que ça dure, je touche mon bureau en bois.