J'ai du déjà en parler, j'ai fait une bonne moitié du jeu l'année dernière mais j'ai du mettre ça en pause pour raison techniques (comme tout les jeux pc à part les vieux). Mais ça a peut être changé. Globalement j'ai plutôt bien kiffé, j'ai presque eu assez de motivation pour le faire à 100% mais j'ai raté un truc à collectionner et la flemme de refaire le tour de toutes les statues dragon...
Je dirais que ma plus grosse critique c'est sur le gameplay, vraiment pas terrible des fois les phases à pied, et la voiture est peu maniable. Mais bon spam les solos c'est la classe (surtout Bring it on Home qui fait tout péter avec un zeppelin). Et avec une manette c'était déjà mieux. Les phases importantes mise sous forme de concerts par contre c'était plutôt sympa, même si c'était pas non plus super passionnant.
Le jeu avait aussi l'air bien trop gourmand par rapport aux visuel, enfin je suspecte le port de version console bâclée.
Le gros point fort évidement c'était la musique et les guests qui donnait une superbe ambiance au jeu. J'y ai (re) découvert certains trucs, c'était relativement varié même si quand même certains styles très peu représentés. (comme le death, mais il n'y a pas de chapitre qui s'y prêtais)