Mafia 3 sur PS4
Bourré de bug.
C'est bien les avancées technologique, mais question fiabilité on repasseras. Acheté Vendredi et j'ai passé mon week end dessus, je doit être à 30%. Le jeux c'est arrêté deux fois en pleine action avec une "erreur système", obligé de relancer à la dernière sauvegarde auto.
Après beaucoup de bug technique, des costumes qui clignote, des lumière sur exposé, des voitures qui vole quand on leur rentre dedans, même la mienne a fait des salto quand j'ai voulu prendre un tremplin et que j'ai touché une planche pas droite... chose qui ma mené a un échec de mission. Des actions qui ne s'active pas, a chaque base pris le perso prend le téléphone et passe un coup de file, une fois sur trois il reste statique. Quelque dialogue non synchro aussi. Des mecs embusqué en bagnole qui ne sorte pas, puis pour je ne sais qu'elle raison en sortant du bâtiment leur caisse était sur le toit. Tout ça c'est hyper drôle, mais pour un jeux de ce gabarie ça fait chier.
La ville n'est pas du tout aussi vivante qu'un GTAV. Les voitures sont assez voir très lourde, on passe sont temps à patiner au démarrage. Pas de deux roues, avion on oublie je pense. Niveau arme deux et tu te démerde, pas de fringues différent non plus à mon avis. Quête annexes tu ramasse des babioles. Quête principale c'est toujours (jusqu’à présent) des gunfight.
Les bon côtés quand même, une VF et des gunfight super sympas bien que l'IA soit aux fraises, j'ai pas mis longtemps à augmenter la difficulté.
L'infiltration est cheaté aussi, on peut vider une base sans coups de feux.
Sinon niveau histoire/ambiance, je me sens pas du tout dans un jeu de mafia, c'est chelou, j'ai peut-être une image trop caricaturale du truc.
Alors ils vont le patcher à mort, j'ai jamais rien compris à ce mot, mais ça corrige les erreurs. Enfin bon moi je pige pas qu'on puisse livrer une came pas finis, z'avez déjà vue un boucher vous filer une bassine de sang et des boyaux en vous disant voilà votre boudin
Je continue le jeux jusqu’à la sortie de Battelfield 1. Il m'a coûté que 47€ ça va encore...
EDIT: un buisson est un mur.