Jeux >> Tes Jeux du moment (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Octobre 2016 - 10:51:23

Euh alors pour ma part c'est le meilleur jeux Rockstar.

Peut-être que le faite de n'y jouer que maintenant te fait dire ce que tu dit...

Et pour ceux qui l'ont adoré rdv fin d'après midi: http://www.jeuxvideo.com/news/554016/red-dead-redemption-2-annonce-pour-une-sortie-fin-2017.htm

Jeudi 20 Octobre 2016 - 10:52:57

Y'a surtout l'annonce de la NX en fin d'aprèm', hâte de voir si Nintendo remonte la pente ou pas.

Jeudi 20 Octobre 2016 - 12:44:20

Il est énorme "Red Dead Redemption". Un GTA dans le far west, c'est géniale. Après, si on a du mal avec les GTA-like, je comprends que l'on accroche pas. Pour ma part, rien que de chevaucher dans la pampa, c'est grand, tellement c'est bien foutu. Et le jeu reste un des plus beaux auquel j'ai joué, encore aujourd'hui. La sortie d'un numéro 2 m'enthousiasme au plus haut point.

Jeudi 20 Octobre 2016 - 23:23:08

Le plus gros point négatif je l'ai cité, ce n'est pas l'ambiance général ou les décor. Moi aussi j'aime bien me promener à cheval sur la map, c'est bien beau mais le scénario ne suit pas. Après peut etre que mon avis n'est pas très objectif car pour moi le meilleur jeu de western restera GUN sur PS2. Il était tellement énormissime et même encore maintenant, que face à lui le petit red dead me parait fade au fur et à mesure que l'histoire avance.

Vendredi 21 Octobre 2016 - 00:01:13

C'est la fête cette semaine, j'entend de ces trucs, le prend pas mal puma hein.

J'ai eu le droit à: Jurassic Park un type qui ce fait bouffer sur le trône, ça a l'aire bien pourris comme film je veux même pas le voir, Judge Dredd, c'est un nanar ce film et maintenant ce que tu dit...

Vendredi 21 Octobre 2016 - 01:10:19

Ne t'inquiète pas, j'avais prévu le coup, on entend tous à un moment des avis contraire à nos jeux favoris. Par contre mon avis reste sérieux c'est pas une blague ou du spam.
Je pense que je suis arrivé au dernier tiers du jeu, j'ai quitté le Mexique pour revenir en Amérique dans la grande ville de BlackWater.

Les missions tirent toujours en longueurs. Le héro se fait toujours victimiser et passe pour un esclave ! c'est même lui qui dit qu'il en a marre et qu'il veut juste en finir et revoir sa famille. C'est quand même fou que le perso principal se plaint que rockstar le fait tourner en rond dans ce red dead

Dans Gun tu pouvais démembrer, scalper, avoir un arc avec des bâtons de dynamite !! Ca me donne envie de tester la série des Call of Juarez tiens !

Vendredi 21 Octobre 2016 - 01:14:25

citation :
Snake_Pliskin dit :
 Judge Dredd, c'est un nanar ce film

Euh ca c'est plutôt vrai...

Vendredi 21 Octobre 2016 - 09:32:35

citation :
Furya dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :
 Judge Dredd, c'est un nanar ce film

Euh ca c'est plutôt vrai...

Kitsch oui nanar non.

Vendredi 21 Octobre 2016 - 11:42:38

Si si nanar ou plutôt navet même et cela tiens en deux mots: Rob Schneider !

Lundi 24 Octobre 2016 - 16:34:51

En ce moment, retour sur la série des Borderlands. Cet univers fendard et complétement décalé m'avais manqué.

Et un peu D'heroes of the storm / Overwatch pour combler le temps.