| dark_omens dit :
Dark Souls et Bloodborne sont des jeux que j'ai vraiment envie de me faire mais je sais d'avance que leur difficulté va me rebuter... |
| VENOM59 dit :
citation :
Pareil j'ai abandonné le premier ( Dark Souls ) à cause du respawn après les sauvegardes, quelle plaie ce truc ça démotive carrément de vouloir progresser, dommage..aussi à cause d'ennemie qui peuvent t'abattre avec un seul coup, c'est déloyal ! J'ai quand même été jusqu'à un pont avec un dragon, ensuite ça m'a vraiment saoulé j'ai arrêté, c'est vraiment rare que j'abandonne un jeu .. |
| valentheris dit : ...Juste une obligation pour le joueur d'apprendre à maîtriser son perso, comprendre les paterns et rester attentif. Faut devenir bon et jouer son build convenablement, point ! |
| Oh putain que si, c'est tellement rarissime les jeux comme ça aujourd'hui... |
| ...faut se rabattre sur les autres pas tirer les concepts vers le bas ! |
| citation :
|
|
citation :
Ca c'est juste tellement faux. On assiste depuis quelques temps à un retour en force des jeux exigeants et punitifs. A tel point que j'ai entendu bon nombre de journalistes JV parler de la "darksoulisation" du JV. |
|
citation :
Là en revanche je suis bien d'accord. Il faut des jeux pour tous les publics et si un jeu n'est pas fait pour nous il faut savoir se tourner vers d'autres choses. Tu noteras que, perso, je n'ai pas regretté le fait que ces jeux soient trop durs mais plutôt que cette exigence ne soit pas pour moi alors que pourtant l'ambiance, le level design ou le background de ces jeux est typiquement ma came. |
|
Valentheris dit: *inutile de vouloir changer la série par rapport à ce qu'elle vu tout ce qu'il y a à côté. *mais je ne dirai jamais qu'il y a une Darksoulisation du jeu vidéo. Ce n'est pas l'esprit souls. |