Jeux >> Tes Jeux du moment (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Septembre 2016 - 20:21:19

citation :
dark_omens dit :
Et sinon, The Warriors, Red Dead Revolver ou LA Noire, on en parle?

Ah, "The Warriors" je l'aime beaucoup. Etant ultra fan du film, je trouve que le jeu y apporte un joli complément. Et en tant que Beat Them All, bah il rempli son office, pour moi.

Vendredi 30 Septembre 2016 - 21:00:53

citation :
dark_omens dit :
J'ai prévu de le faire ce 5. J'ai juste un peu peur de la taille de la map. Quand je vois celle du 4 et comment ça rend le jeu ennuyeux, j'ose pas imaginer comment ça va m'être pénible avec une carte encore plus grande et encore plus de possibilités...

J'ai d'ailleurs un peu l'impression que Rockstar est devenu un artisan du "toujours plus" alors qu'il en soit un du "toujours mieux" serait tellement plus souhaitable...

Alors je te conseil la version PS4.

La déjà tu auras un ajout majeur, la vue FPS. Puis graphiquement ils l'ont bien peaufiné et rajouté des détails. Sinon le faite d'avoir trois persos ne m'a finalement pas gêné non plus, c'est assez cool de pouvoir switcher quand on veut dans le jeu, mais bien sur ils ne sont pas développé de façon égale.

Après je ne me suis jamais fait chier dans ce 5ème opus. Ca cause toujours au volant, c'est certes assez chiant, mais on finis par si faire, en dehors de ça, la map est beaucoup plus varié, on est plus proche de San Andreas. La populace est aussi plus vivante.

Samedi 01 Octobre 2016 - 20:23:51

Mad Max sur PC

Ca y est, je l'ai ! Alors je débute hein, je n'ai que quelques heures de vols pour le moment.
Mais ce jeu, auquel George Miller à participé, permet d'étendre les connaissances sur le monde de la licence. On y apprend, par exemple, que la plupart des zone désertiques du jeu sont en fait d'ancien fond marins.

La jouabilité est bonne, c'est nerveux, on s'ennuit pas. Y a un petit coté aventure en plus des courses poursuite. Après je trouve que le héro du jeu, différent de celui de la jaquette, ne ressemble ni à Mel Gibson, ni à Tom Hardy...

Samedi 01 Octobre 2016 - 20:36:58

AAAAAAAHH Enfin

Oui le héros ne ressemble à aucun c'est voulu.

Tu referas un topo quand tu auras plus avancé, good game mec.

Samedi 01 Octobre 2016 - 20:37:50

ok. promis

Samedi 01 Octobre 2016 - 22:47:48

Dark Souls 3 pour une deuxième fois.

Je suis un gros junkie de From Software.

Samedi 01 Octobre 2016 - 23:31:59

Dark Souls et Bloodborne sont des jeux que j'ai vraiment envie de me faire mais je sais d'avance que leur difficulté va me rebuter...

Dimanche 02 Octobre 2016 - 00:11:25

Là dessus pareil, le coté rpg medieval ça me branche mais j'aime pas tellement le gameplay tape tape roulade roulade quand la difficulté est élevé, ça devient vite gavant et laborieux.

Dimanche 02 Octobre 2016 - 15:48:23

C'est pourtant moins dur je dirais que, par exemple, Contra 3 à Hard sur Super nintendo.

Certe ce sont des jeux qui demandent une bonne implication du joueur mais, si tu sais quel build tu veux et ou aller chercher tel set et tel arme et que tu maîtrise moindrement le gameplay de base.

Bah moi à mon 3eme build à Bloodborne c'était du gros gâteau.

Dimanche 02 Octobre 2016 - 15:53:54

citation :
Jhudon dit :

Je suis un gros junkie de From Software.

Tu dois alors bien connaitre la série des King's Field non ?