Jeux >> Tes Jeux du moment (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Novembre 2014 - 00:58:16

Ouai c'est assez simpliste je te l'accorde mais putain qu'est ce que c'est bien foutu niveau ambiance, j'aime le climat apocalyptique (la tempete de neige) qu'ils ont instaurer ça colle bien au truc en plus de cette ville de New York
sale et corrompue avec ces junkies, ces stations de metros couleurs jaune pisse, ces murs couverts de tags à la gloire du V (drogue fictive dans le jeux), ces hotels miteux et j'en passe. J'aime aussi la psychologie de Max qui se retrouve tel une ame damnée à errer dans cette ville de pecher
pour tenter de rassembler les pieces du puzzle et qui est hanté par ses démons. Et putain quoi, Jack Lupino quel taré ce mec "J AI GOUTER LA CHAIR DES ANGES DECHUES"

Samedi 08 Novembre 2014 - 13:03:15

Tu parle pas du 3ème la?

Les autres pas testé, et des jeux simplistes j'en connais et j'en apprécie, tel que DW, mais Max Payne 3 es encore plus répétitif à mon gout, il n'y quasi, voir pas du tout (je ne me rappel pas) d'interaction avec les environnements si ce n'est ouvrir une porte ou le très très classe "ce jeter à travers une vitre en Bullet time en défouraillant" puis c'est hyper scripté aussi.

Enfin voilà je le déconseil en temps que jeux, mais les fans de la licence et du perso trouveront leur bonheur.

Mardi 11 Novembre 2014 - 17:16:10

The Witcher 2

Gros fan du premier, j'ai essayé de me remettre dans le bain du deuxième...
En fait, outre le changement radical de gameplay et d'ambiance, ce qui me dérange le plus, c'est l'optimisation du jeu avec les pieds de la part des producteurs... Or, il s'avère que sur 360 le jeu tourne très bien alors que sur mon PC (qui a une bonne config au passage) il freeze énormément à certains passages et le temps de chargement ne mets pas moins de 3 minutes... En basse résolution!
Le jeu est buggé : en plein jeu, quand je fais "Charger partie" ou "Menu principal", ça me renvoie directement au bureau comme ça sans prévenir, sans Message d'erreur, sans l'icône The Witcher 2 au démarrage et de plus ça me fait planter Steam d'où je lance le jeu... Après plusieurs fois, j'abandonne.
Pourtant avec Dark Souls avec les graph à fonds, je n'ai aucun soucis, mais aucun!
EDIT : je viens de voir sur internet que finalement je ne suis pas le Seul à avoir ce soucis... Et les prods n'ont pas fait de patch pour mieux optimiser ça, bravo

Mardi 11 Novembre 2014 - 17:32:11

J'ai jamais eu de soucis avec ce jeu de mon côté.

Mardi 11 Novembre 2014 - 23:14:37

pareil de mon coté, je n'ai pas rencontré de problème technique de ce genre. Si tu ne l'a pas fais, pense à mettre a jour Ton pilote graphique et directX.

Vraiment le plus chiant dans ce jeu, c'est comme tu le Dis, le changement radical de gameplay et d'ambiance.

Mercredi 12 Novembre 2014 - 01:28:16

citation :
Snake_Pliskin dit :
Tu parle pas du 3ème la?

Non je parles du premier

Mercredi 12 Novembre 2014 - 13:08:01

Resident Evil Revelations

Bon évidemment rien de comparable avec les premiers Resident, ou Resident Evil 4 ou un Resident Evil Zero ou un code véronica, mais on passe un bon moment quand même pour occuper ses soirées si on est pas trop exigeant.

On change souvent de binhomme tout le long du jeu mais les situation ne sont pas si variées que ça, mais l'action est suffisamment soutenu avec quelques passages plus difficile ( Les Boss surtout ) mais rien de particulièrement insurmontable, bref on suit l'histoire en ne cherchant pas trop son chemin, pas de difficulté majeure non plus de ce côté là, sympa mais sans plus.
Assez bonne durée de vie ceci dit.

Mercredi 12 Novembre 2014 - 21:15:43

Tu pourras peut-être m'éclairer si tu les a testé, entre RE5, RE6 et celui ci pourrait tu faire un comparatif rapide pour un novice? Toi ou quelqu'un d'autre hein

Je ne suis pas du tout fan des jeux d'horreur mais ceux ci sont plus orienté Action d'après ce que je sais, donc peut-être que sa m'irais.

Mercredi 12 Novembre 2014 - 22:08:02

Le chef-d’œuvre survival/action dans la série c'est RE4...

Mercredi 12 Novembre 2014 - 22:13:35

Je l'es eu, mais pas aimé du tout, c'est surtout la rigidité qui ma gonflé.
C'est pour ça que je demande comment sont les suivants à ceux qui les ont fait^^