| vincysteria dit :
J'ai vu qu'il allaient ressortir un remake sur PS4 de Final Fantasy VII prévu pour 2017. Du coup, j'ai ressorti la PSONE et je me fait quelques parties de l'originales :
Certes, les graphisme n'atteindront jamais la qualité d'un FFIX sortit sur la même console. Mais cette histoire avec ses personnages charismatiques (Cloud, Sephiroth, Rouge XIII,Barett, Tifa, Cid, Vincent Valentine...), sa jouabilité avec les matérias, les musiques. Tout dans ce jeu est magnifique et restera, probablement, l'un de mes jeux préférés toutes consoles confondues. |
| Roots77 dit : Une pièce maîtresse, c'est clair. Le VIII est magnifique, également.
Trop de gens se mettent à plus ou moins cracher sur "FFVII" parce qu'il s'est vendu par palettes et parce que c'est le premier RPG à vraiment avoir fait du bruit en Europe. Le jeu mérite son statut, une bonne fois pour toutes. |
. | vincysteria dit :
Pour ma part, je n'ai jamais entendu personne cracher sur FFVII. |
| Et le temps passé pour faire naître un Chocobo doré pour récupérer la matéria des "chevaliers de la table ronde". Epique . |
. Sephiroth et sa musique, c'est juste... Enorme! Tu en prends pleins la tête
. Après chacun son point de vue, mais si c'est des "Gamers" qui ne jurent que par CoD ou Pokemon Go, je ne m'offusquerais pas
.
. Par contre son Ultima, je ne me souviens plus où on la récupère. | vincysteria dit :
Si je ne me trompe pas, au Gold Saucer, c'est pour récupérer "Omnislash" la dernière limite breack de Cloud justement . Par contre son Ultima, je ne me souviens plus où on la récupère.
|
| VENOM59 dit :
citation :
Je ne sais pour ceux qui ont joués à ce jeu mais..pour moi impossible dans biens des endroits de progresser en une fois, on est obligé de mourir et mémoriser les erreurs pour ne pas les répeter tellement la difficulté est ardu et qu'il n'y a pas possibilité d'anticiper du premier coup. C'est agaçant..
|
| Snake_Pliskin dit :The Witcher 3 sur PS4 |
.