Jeux >> Tes Jeux du moment (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Juin 2016 - 19:21:21

DOOM PS4
Finis.

Le tout dernier niveau est plutôt bâclé. Les boss offres leur quantité de sueur et sont vraiment à l'ancienne, tout le jeux l'es d'ailleurs, donc pour ceux qui on aimé les derniers Wolfenstein pour ce côté et bien vous kifferez.

Maintenant j'attaque:

Batman Arkam Knight sur PS4 emprunté à un pote.

Samedi 25 Juin 2016 - 22:32:54

Enfin laché pour le moment BF Hardline ou j'ai réussi à monter au niveau 105 sur 150 en jouant pratiquement qu'au fusil a pompe et au couteau.

J'attaque Destiny sur ps3 (malheuresement) avec tous les dlc roi des corrompu

C'est bien décevant dans l'ensemble. C'est vide, creux, le scénario est inexistant, se qui fait qu'on ne sait rien sur le passé des quelques planètes qui sont très bien réussi pour le coup, c'est détaillé avec un petit coté vertical à certains endroit.
C'est tellement bordéliques mais en même temps simplifié au possible que c'est chiant pour monter de niveau.

Le plus gros points négatif que je retiens pour le moment c'est l'impossibilité de crafter !!

On trouve des dizaines d'armes jetable qui se ressemblent toutes, en fait c'est le même système de progression que sur Borderlands que j'avais détesté justement.

le gameplay est aussi beaucoup plus simple que ce je croyais, ca me fait beaucoup pensé à borderlands (encore) et doomm, avec des vagues incéssant d’ennemi. Aucuns dégâts de chutes ou autres, c'est trop facile encore une fois.

Les rares fois ou je me suis un peu éclaté c'est quand j'ai joué avec d'autres personnes mais ca reste classique.

Je retourne donc sur BF Hardline dans pas longtemps

Dimanche 26 Juin 2016 - 09:14:13

Dying Light

Je m'amuse vraiment beaucoup avec ce jeu même si je regrette un peu qu'il tienne davantage de Mirror's Edge que de Dead Island. Sinon je ne m'explique pas vraiment non plus certains pics de difficultés qui rendent certains ennemis difficiles à battre si tu n'as pas une arme adéquat et en bon état.  L'absence du multi local me les brisent aussi pas mal. C'est typiquement le genre de jeu que j'adorerais faire avec mon fils en coop local...

Sinon, j'ai aussi testé la démo de Doom...

Ben putain...
C'est le plus beau jeu que j'ai jamais vu sur console. Et en plus d'être magnifique graphiquement, le jeu est d'une fluidité et d'une rapidité presque déconcertante. J'ai pris un de ces putains de shoot d'adrénaline pur pendant les quelques minutes où j'ai joué (j'ai pas trop poussé la démo. Pas besoin j'ai été assez vite convaincu qu'il me le fallait). Passé direct sur ma wishlist dans la colonne achat obligatoire...

Sinon, j'ai cru comprendre que certains lui reprochait une certaine répétitivité et un scénar un peu faiblard. En même temps c'est Doom...Si les gens s'attendaient à de la subtilité et à une histoire profonde, c'est vraiment qu'il ne connaisse pas grand chose à la licence...Doom ça doit juste être fun et cathartique...

Dimanche 26 Juin 2016 - 11:34:02

Ce Doom c'est le défouloir par excellence. Il est rapide et fluide et apparemment il l'est davantage sur PC. Par contre c'est pas le plus beau jeux, il en donne l'impression au début, mais une fois habitué tu va vite trouver les failles. Mais sinon je suis de l'avis de Benzaie, ce jeux mérite la note de DOOM/20.

Batman Arkham Knight

Je doit être arrivé à 90% de l'histoire de base, je ne m'attarde pas sur les missions annexes puisque emprunté à un pote, mais vue le plaisir de jeux, je me le prendrais quand la version de l'année seras plus trop cher. Je me souviens avoir adoré le premier, puis lassé que tout ce passe dans des couloirs malgré un bon scénario, le deuxième était une claque pour tout le monde, mais je n'y suis revenu que deux fois dessus, le troisième est pour moi le plus mauvais, une mise en scène inexistante, une histoire qui ne m'a pas du tout emballé, je ne sais même plus si j'ai été jusqu'au bout.

Et ce Arkham Knight dont je n'attendais plus rien m'a fait prendre un bon pied, déjà visuellement c'est bluffant de petit détails, le rendu de l'eau qui coule sur la batmobile ou sur Batman est super réaliste, les petites animation des gadgets sont génial, genre le coffre de la Bat, son animation de combat, le communicateur etc... je ne sais même plus si l'écran du communicateur est nouveau, je ne me souviens seulement que Batou parlait dans son oreillette.

La Batmobile en a rebuté plus d'un, jugé trop présente, alors peut-être oui pour les quêtes de l'Homme Mystère, perso je n'est jamais fait dans aucun jeux, mais sinon dans la mission principale en elle même je trouve ça hyper bien dosé, ça varie très bien le gameplay, on joue vraiment le Batman que je connais qui formait un duo a part entière avec ce véhicule mythique, j'adore son design, la mise en scène qu'a Batman en rentre ou sort d'elle.

Côté perso content de retrouver Poison Ivy, le Man Bat, Azrael, Fire Fly est beaucoup mieux sous ce type d'apparition que dans Origins. Le pingouin, double face, Catwoman je n'est pas percé le truc, mais au moins ils sont la, pas vue Bane ni Killer Crocs, mais bon ils étaient dans tout les autres, Killer Crocs n'a jamais été bien utilisé dans les jeux et Bane je doit avouer que c'est dans Origins que je les vraiment kiffé. Robin et Nighwing sont jouable quelque instant c'est cool ça varie aussi. Côté gros méchant l'Epouvantail pète la classe, mieux que dans les autres et le Chevalier d'Arkham s’essouffle sur le long terme.

Donc hyper satisfait du jeux, je crois bien que c'est mon préféré de la licence.

Samedi 02 Juillet 2016 - 18:34:57

SDA la Guerre du Nord sur 360

Celui que je faisait ces derniers jours, mais vite lassé en plus avec une difficulté assez pète burne.

J'ai ensuite voulu me rabattre pour me détendre sur:

Samurai Warriors Xtreme Legend sur PS2

Acheté sur Priceminister, CD trop rayé, injouable, super...

Infamous Second Son sur PS4

Testé le début pffff putain c'est naze, teenager à donf, ça ma gonflé. Direction la revente au plus vite.

Plus qu'a trouver autre chose.

Samedi 02 Juillet 2016 - 19:08:39

citation :
Snake_Pliskin dit :

Samurai Warriors Xtreme Legend sur PS2

Acheté sur Priceminister, CD trop rayé, injouable, super...

Si t'as pas encore conclu la transaction (confirmation de la réception + notation du vendeur), tu peux toujours encore le contacter et, au pire, déposer une réclamation auprès de PM. Tu seras remboursé sans aucun souci.

Samedi 02 Juillet 2016 - 19:37:27

citation :
Snake_Pliskin dit :

Infamous Second Son sur PS4

Testé le début pffff putain c'est naze, teenager à donf, ça ma gonflé. Direction la revente au plus vite.

Plus qu'a trouver autre chose.

Je l'ai fait y'a pas longtemps celui là.
Alors oui, que ça soit dans l'écriture, dans le ton, l'ambiance, le scénar, tout ça pue sévère.
Mais j'adore la prise en main du jeu, bien meilleur que dans le Infamous premier du nom que je suis entrain de refaire.
Pas un chef d’œuvre, mais pas un mauvais jeu non plus. Un bon 14/20 pour ma part.

Samedi 02 Juillet 2016 - 23:33:16

Dark-O Le problème c'est que j'ai confirmé la réception et noté le mec. Je ne peux pas signaler de problème à Priceminister, mais j'ai pu contacter le vendeur. J'espère qu'il seras de bonne fois.

Deminion, le peu que j'ai joué je n'est pas aimé la prise en main, sa façon de sauter on dirais une chèvre.

Fuse sur 360

Je me suis rabattu sur celui ci et en faite j'aurais du y jouer bien plus tôt. Je l'avais pris pour la coop et le vendeur m'a vendu ça comme étant un Borderlands à la 3ème personne hahaha le type à du ce gourer de jeux ou alors il dit de la merde.

On est plus dans un mélange de Spec Ops question gameplay. Pour ce qui est de l'univers je dirais du Mass Effect, mais juste la direction artistique, les armes, les costumes, les méchas. Et pour l'histoire Resident Evil (le film du moins) mais sans l'horreur, on va dans une base à moitié condamné, la mise en scène de l'intro rappel le Hive et il y a même un Super Mécha qui ce la joue Nemesis.

Je me régale, une équipe de 4 perso, deux filles deux mecs, chacun son arme spécial, bien sympas et varié dans le concept. On switch de perso quand on veux, l'IA est assez réactive quand on est blessé, ça prend pas deux heures de ce faire soigner. Nan franchement le jeu a tout pour me plaire.

Niveau système de couverture et d'option, changer de couverture/d'angle (genre faire le tour de la caisse)/enjamber puis sprinter pour ce remettre à couvert, c'est hyper simple et fluide, le meilleur dans ce style, pour dire, je ne suis pas encore mort en aillant enjamber alors que je voulais faire autre chose, le genre de mort con qui m'arrive souvent.

Après c'est un TPS lambda, pour le moment je suis enfermé, d'après les images plus tard il y auras de l'extérieur.

Mardi 05 Juillet 2016 - 17:16:28

Assassin's Creed Unity (XBOX ONE)

C'est bien différent de ce qu'il avait été montré à l'E3. Les bugs ne sont pas une légende, et même avec les mises à jours de 7 Giga çà change quasi rien.
Plusieurs fois mon personnage est tombé dans le vide au lieu de s'agripper, et pareil dans le sens inverse le perso ne pouvait plus descendre ou monter car ce foutu nouveau système sensé être plus réaliste est plus chiant que pratique !!!

Encore PIRE, le perso arrette sa course même quand je reste appuyée. J'ai voulu changer de touche mais bien sur ce n'est pas possible.

L'IA des ennemi n'a pas non plus évolué, ils attaquent juste un peu moins un par un et c'est encore plus le bordel car je me suis fait tuer bêtement en 3 coups.

Mercredi 06 Juillet 2016 - 19:31:33

GTA San Andreas sur ma xbox 1 crackée pour moi