Battlefield Hardline
étant grand fan de BF et faute de ne pas pouvoir tester ce dernier sur mon PC pas assez puissant, un pote me l'a prêté sur PS3.
Je m'y suis mis sérieusement en acceptant difficilement de jouer a un multi sur console... et c'est clairement un autre jeu que si on y jouais sur pc. Tous est moins fluide, moins précis, moins épique, moins ambitieux.
Les graphismes sont particulièrement dégueulasses mais encore une fois j'ai laissé passer ce défaut.
C'est au niveaux du gameplay que c'est le pire. A la sortie il se ventait d’être le plus nerveux de la série mais c'est bien sur pas le cas puisque personne ne jouent comme dans les vidéos de présentation ( ca serait trop beau ). C'est encore plus bordélique que le 4, il n'y a plus vraiment d'esprit d'équipe. Dans le 3 tous le mondes s'entraidaient, dans le 4 plus vraiment car les cartes étaient trop grandes pour qu'une équipe soit réuni au même endroit, mais dans celui la rien de tous sa ou que très rarement.
les 2, 3 mode sont original mais ne durent pas assez longtemps donc pas moyen de gratter beaucoup de points.
Les classes d'armes sont mal foutu, et presque tous le temps les équipes ne sont pas équilibrés, se qui fait que si on tombe dans les dominant on gagnent a chaque fois mais si on est dans ceux qui se font défoncer c'est même pas la peine de finir la session.
En bref un investissement loin d'être indispensable vu que ce jeu est moins bien que le précédent qui est lui même était moins bien que le précédent,
Life is strange PC
Enfin testé le jeu d'après vos conseils sur le top meilleurs jeux 2015.
Le début était fort prometteur est m'a bien plus mais arrivé à l'épisode 3 tous s'est ralenti, avec des passages dans les lieux déja visité une fois, les perso tous trop stéréotypé, et le manques de choix qui influent Vraiment sur la suite de l'histoire. Je suis arrivé péniblement à l'épisode 4 la mais le personnage clhoé m'inssuporte vraiment a cause de sont caractère de punk de merde, elle parle comme une débile et gâche toute la crédibilité que Max essaye d'avoir. Donc non j'aurais voulu des rôles plus simple et sympathique qu'un délire de lesbienne...

Mais l'intrigue autour de la fille disparu et l'arrivé de l'ouragen me pousse a finir l'histoire donc je vais m'y remettre.