| QuintessenceS dit : citation :
Je connaissais les tournois mondiaux EVO de Super Street Fighter IV (et maintenant Ultra Street Fighter IV) que je regarde en streaming avec plaisir, mais je savais pas qu'on pouvais encore concourir sur un jeu aussi old school J'aimerais bien un retour si possible. HADOOOOKEN ! |
| malheureusement son lot d'aller-retour dans des zones déjà visitées... |

| puma333 dit : citation :
Ils auraient pu faire quelque chose quand meme ! car c'est la raison pour laquelle j'ai arrêté d'y jouer, des ennemis qui Respawn quelques secondes dans la pièce ou on a fais le mênage ... je veux bien que ce fps soit marrant et bourrin, mais la c'est du sadomasochisme ![]() Est ce que au moins tu à l'impression que la difficulté est trop élevé sur ce pré sequel ?? ou est ce qu'elle a baissé un peu ? moi c'est mon ressenti sur le 2, je prétend pas joueur comme un bosse au fps mais la encore une fois c'est abusé. |
| ReaperCore dit : Le premier Max payne était une putain de bombe en effet à l'époque, et il reste toujours à l'heure actuelle un très bon jeu dans son genre.. faudrait d'ailleurs que je me teste le 3 un jour... en espérant qu'il soie de bonne qualité. |