Jeux >> Tes Jeux du moment (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Octobre 2014 - 00:21:07

Alien Isolation (PC)

Qu'il est bon ce nouveau Alien ! je ne l'ai pas encore fini (environ 1/3 du jeu fini) mais en tous cas l'ambiance est terrible, les graphismes sont un peu lisse mais très correcte, et les bruitages glacent le sang. je vous en dirais plus quand je l'aurais fini héhé.

EDIT :

Je viens de le finir, et je confirme, ce jeux est un petit bijoux !
Il est stressant mais jamais vraiment flippant, plus long que ce que je l'avais imaginé( environ 20 heures !),mais il y a quelques missions répétitives qui ne sont la que pour gonfler la duré du jeu.
L'histoire en elle même est bien construite mais pas non plus incroyable.
Bref, les fans des films serons au anges ^^

Dimanche 19 Octobre 2014 - 20:26:30

En ce moment:

Valiant Hearts: The Great War

J'en suis à une 1h30/2h de jeu. C'est plutôt beau, la bande son et la narration sont vraiment au top mais on voit bien qu'il s'agit d'un jeu moderne fait par un gros studio de développement car pour le moment le gameplay est assez dirigiste et l'avancée est vraiment trop facile. A voir si ça se corse par la suite mais j'en doute...

Et un peu de Isaac en attendant l'arrivé imminente de Rebirth qui est en précommande à 10 balles.  

Bon sinon, 8 ans après:

citation :
QuintessenceS dit :

citation :
[_V_] dit :

Je connaissais les tournois mondiaux EVO
de Super Street Fighter IV (et maintenant Ultra Street Fighter IV) que
je regarde en streaming avec plaisir, mais je savais pas qu'on pouvais
encore concourir sur un jeu aussi old school J'aimerais bien un retour si possible.
HADOOOOKEN !

Bein ma foi c'était génial, niveau logistique c'était nickel; on était dans un petit cinéma, chaque salle avait son ou ses jeux (la grande salle pour le Xmania europe 4 sur Super Street Fighter II X, une autre pour USFIV et une autre avec des bornes de Shmups, Windjammer etc...).

Évidemment j'ai squatté 2X; on avait 16 bornes (8x2 en Versus dont 2 devant l'écran de ciné, pour le Stream, le top) sur le tiers droit de la salle, et des places assises sur les 2/3 gauche pour ceux qui voulaient se poser et suivre les matchs streamés commentés par Mr Ken Bogard svp!
Les deux jours tout compris, inscription à tous les tournois + freeplay coutaient 50 balles, c'est un peu chérot mais on avait des réduc' au quick d'à coté ainsi que pour se loger (la plupart d'entre nous étions à Appart City, 32 euros la réservation + 16 par personne supplémentaire, les appart' étaient cool, les petit dej un peu moins...) 

Et puis surtout c'était vraiment bon esprit, j'avais eu un bon aperçu de ce qu'était l'ambiance de la communauté SSFIIX au stunfest mais là c'était encore plus sympa, ça fait plaisir de retrouver des joueurs (et quelques joueuses) qui partagent le même intérêt que toi pour un si vieux jeu de baston.

Deux petits bémols ceci dit, la chaleur dans la salle qui n'était pas climatisée, et puis Pau quoi...même les organisateurs (neo Arcadia à Toulouse) ont du se faire chier pour ramener tout le matos...

Quoiqu'il en soit, j'y retournerai très certainement l'an prochain.

Mercredi 22 Octobre 2014 - 16:09:50

Pas de grands changement pour ce 3 eme opus de borderlands qui nous permet de découvrir comment jack en arrive à dominer hyperion et à devenir le badass que l'on devra affronter à la fin du 2ème jeu.

L'humour est toujours bien présent, les personnages assez développés, rien que le personnage de jack est assez fendard, on a toujours une bonne dose de missions secondaires farfelues et une campagne assez longue avec malheureusement son lot d'aller-retour dans des zones déjà visitées...

Niveau armement, on en a toujours à gogo, avec l'arrivée des fusils à laser comme nouveauté, on a beau ne plus être autant surpris qu'avec les précédents opus, ça fait toujours plaisir de trouver le petit flingue rempli de bonus loufoques ou surpuissants à utiliser.

Si vous êtes fan de la série, y aura de quoi vous réjouir, les autres ne verront qu'un autre copié collé des précédents, cette fois ci dans l'espace...

Ha ouais.. vous pouvez enfin jouer claptrap. et ça, c'est bien

Mercredi 22 Octobre 2014 - 22:19:34

citation :
malheureusement son lot d'aller-retour dans des zones déjà visitées...

Ils auraient pu faire quelque chose quand meme ! car c'est la raison pour laquelle j'ai arrêté d'y jouer, des ennemis qui Respawn quelques secondes dans la pièce ou on a fais le mênage ... je veux bien que ce fps soit marrant et bourrin, mais la c'est du sadomasochisme
Est ce que au moins tu à l'impression que la difficulté est trop élevé sur ce pré sequel ?? ou est ce qu'elle a baissé un peu ? moi c'est mon ressenti sur le 2, je prétend pas joueur comme un bosse au fps mais la encore une fois c'est abusé.

Mercredi 22 Octobre 2014 - 23:15:25

citation :
puma333 dit :

citation :
malheureusement son lot d'aller-retour dans des zones déjà visitées...

Ils auraient pu faire quelque chose quand meme ! car c'est la raison pour laquelle j'ai arrêté d'y jouer, des ennemis qui Respawn quelques secondes dans la pièce ou on a fais le mênage ... je veux bien que ce fps soit marrant et bourrin, mais la c'est du sadomasochisme
Est ce que au moins tu à l'impression que la difficulté est trop élevé sur ce pré sequel ?? ou est ce qu'elle a baissé un peu ? moi c'est mon ressenti sur le 2, je prétend pas joueur comme un bosse au fps mais la encore une fois c'est abusé.

Niveau difficulté sur cet opus là je n'ai pas trop eu de mal pour l'instant, quelques morts par ci par là mais rien d'insurmontable, maintenant je me débrouille bien en fps en général, mais j'avoue que le 2eme m'en avait bien fait chier à certains endroits.

Vendredi 31 Octobre 2014 - 18:31:12

Bonsoir, je recherche une clé steam pour Payday 2, je peux vous l'échanger contre Assassin's Creed 3. Si y a des intéressés, dites le moi ^^

Mercredi 05 Novembre 2014 - 00:55:40

Max Payne sur Xbox 1ere du nom

En console je ne possedes qu'une Xbox 1 (que j'utilise également pour les dvd) les gros pavés là et encore elle a étée offerte et elle est crackée traffiquée ce qui fait qu'elle possede des jeux integrés dedans mais ce max payne est en cd par contre, je possedes le deux dans la liste des jeux intégrés.

Sinon et ben j'adore, putain d'ambiance sombre et glauque (surtout durant la premiere partie)

Mercredi 05 Novembre 2014 - 21:36:38

Le premier Max payne était une putain de bombe en effet à l'époque, et il reste toujours à l'heure actuelle un très bon jeu dans son genre.. faudrait d'ailleurs que je me teste le 3 un jour... en espérant qu'il soie de bonne qualité.

Vendredi 07 Novembre 2014 - 16:51:11

Le 2 aussi est tres bon par contre l'ambiance glauque du 1 laisse place à une ambiance plus mélancholique dans ce deuxieme volet.
je connais ces jeux depuis des années je les avais en pc cd

Samedi 08 Novembre 2014 - 00:12:51

citation :
ReaperCore dit :
Le premier Max payne était une putain de bombe en effet à l'époque, et il reste toujours à l'heure actuelle un très bon jeu dans son genre.. faudrait d'ailleurs que je me teste le 3 un jour... en espérant qu'il soie de bonne qualité.

Ne perd pas Ton temps. Je n'est pas joué au ancien, juste le 3ème et j'ai pas été jusqu'au bout.

La narration rien à dire c'est génial, le scénar pas mal non plus, la mise en scène a de la gueule, par contre le game play putain que c'est répétitif, saut pan pan, couverture pan pan, re saut pan pan, arme très peu varié, situation aussi, couloir pan pan et arène pan pan.

Des jeux de tire j'en es et j'en es testé quelque un, mais malgré toute les bonnes qualité du jeux, le game play ma énormément ennuyé à tel point que j'ai été sur le net voir à combien du jeux j'en était, 2/3 je crois, déjà que je me forcais à continuer j'ai pas eu le courage de faire le dernier tiers, j'avais plus aucun plaisir de jeux.