donc son côté grand public était tout simplement génial pour moi. Le manque de boss ouais c'est vrai, mais d'un côté ça aurait fait tache je trouve, qui dit boss dit bourré de PV, donc dit une zone avec plein d'armes, je sais pas, je trouve que ça aurait un peu chier sur l'ambiance. Ce qui fait office de boss ce serais plus les situations comme celle ou on est pendu par les pieds et pleins d'autres.
Parce que j'ai vraiment eu ce sentiment (et c'est cool) de mettre freiné dans l'action, pendant les bastons de rue il fallait viser et faire attention aux passants par exemple.
| Snake_Pliskin dit : Okey merci pour l'info. The Last Of Us, pour ma part je n'est rien eu a redire dessus, je ne suis pas du tout un amateur de survival, un jeux vidéo qui me stress je le lâche direct donc son côté grand public était tout simplement génial pour moi. Le manque de boss ouais c'est vrai, mais d'un côté ça aurait fait tache je trouve, qui dit boss dit bourré de PV, donc dit une zone avec plein d'armes, je sais pas, je trouve que ça aurait un peu chier sur l'ambiance. Ce qui fait office de boss ce serais plus les situations comme celle ou on est pendu par les pieds et pleins d'autres. |